Aby 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je vous fait part d'un mail que je viens de reçevoirAvis de recherches chatterie chareza Ce dimanche 05/04/09 une personne est rentrées par effraction a mon domicileQuelques objet ont été volé mais sans grande valeur mais les voleurs ont laisser la porte ouverte. Mon chat persan mâle noir a été soit volé ou enfuie ,mais il semblerait que cela soit plutôt voler .nous ont dis la police car il faut connaître la maison pour savoir ou il étaitSur 7 chats présent lui seul a disparu et nos recherches reste infructueuse .Si vous avez vu ou entendu parler de l achat d un persan noir adulte ou si vous avez des infos contactez nous une très forte récompense sera donnée a celui qui retrouvera notre chat.Si vous habitez en Belgique merci de diffuser cet avis a vos vétérinaires au alentoursPouvez vous svp envoyé ce mail a toutes vos connaissances éleveurs ou non pour essayé de récolter un maximum d info merci de votre aidePersan male noir 2 ansidentification;981100000021627repondant au nom de kukupelage noir yeux orangeContact 0032.472.96.15.500032.474.25.12 0032.4379.23.46.0032.49832.09.02merci de votre aide aidez la chatterie à retrouvé son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oh c'est triste, j'espère que l'on va le retrouver!!!!!!!!!! je vais laisser le message à mon véto????????????????? On ne sait jamais si il a été volé?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci faut faire passé un peut partous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ha mince alors !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je fais suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites