Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour, je vous annonce que BABOUCHKA DEL PECH TOLOSAN à gagner le trophé de la Méditéranée: Monaco: CAC CACIB Meilleur de race Frejus: CAC CACIB Meilleur de race San Remo: CAC CACIB Meilleur de race ( 13 inscrits, 1 abs, il y avait plus de chiens qu'à la NE francaise) Les photos suiveront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 super ! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est quoi comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 un petit chien lion, que j'ai le plaisir de toiletter et de présenter, tu a discuter avec la proprietaire de son papa au cga... toto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ah oui je m'en souviensbin mince , j'suis surveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 felicitations c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu dois etre content bart je me met a ta place ! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 bart, elles sont ou tes photos???pour attendre, voici de gauche à droite, la miss babou que bart présente, la moman de la miss (talia del pech tolosan) , et le noir, mon toto (des fayettes de la vaissaire), papa de miss babou! a+hélène Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites