Monicavetti 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voilà Nina au soleil au bord de la mer!!!!!!!!!!! avec sa coupe de champagne vraiment une vie de chien J'ai demandé à Nina de me prendre en photo mais elle n'a pas voulu elle a fait sa craneuse:(0: Maintenant à Cannnes tout le monde connait l'élevage de CYBELE DE CAN'TZU à Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Eh ba!! on s'en fait pas Nina, tu es la nouvelle star de cannes!!!!!!la vie est belle !!!!!! il ne manque plus que le tapis rouge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Eh ben , c'est peu de le dire qu'elle fait sa star , mais elle est tellement mignonne , un amour de caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle est trop belle cette pupuce, c'est la fiançée de Awen !! bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je t'aime Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Et bé dis donc ma Nina , te voilà célèbre! J'espère que ta môman à bien négocié ton cachet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 wouah la star elle est adorable,elle a dû signer des autographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 20 avril 2009 super et merci Caroline je vais te piquer la photo de son fiancé pour la mettre dans son album photo et puis pour le tapis rouge elle l'a eu car pour aller sur les matels il y en avait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 avril 2009 supers la start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Juste un entrainement avant les marches du Palais des festivals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mais où es passé la maîtresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tu as oublié les lunettes de soleil roses en forme de coeur! Trop mimi la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci les filles je tellement fier de ma fifille qu'il fallait vous le faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 trop belle la petite poulette !!! une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites