Fiby 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je viens vous dire à bientôt je rentre demain à l'hoto et je sais pas très bien quand je reviens minimum 1 semaine alors j'ai déléguée à kynel de choisir les photos des concours pour moi je délègue nad et shelti de surveiller le fofo et de me remplacer en tant ke blonde pour shelti et blonde à l'interrieur pour nad evil continu a faire le grochon-grognon une pensée particulière à sim, je suis avec toi bisous à vous tous, je vous adore eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 21 avril 2009 *hosto ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 En espérant que c'est bénin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Je te souhaite un bon courage ma Fiby, on pensera fort à toi et surtout compte sur moi, pour surveiller Nad et évil heu.......................non...................le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Plein de courage à toi Fiby... et comme dit notre Evil, j'espère que ce n'est pas trop grave ! Bisou .... on pensera très fort à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Tous mes souhaits de prompte guérison ... - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon courage a toi, on pensera a toi, dans ces durs moments , on ne t oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Reviens nous vite Fiby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites