Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SUPER MOTIVEE

Messages recommandés

Invité
aidez-moiQuestionest ce que, par un super hasard, quelqu'un connaitrait un ou une toiletteur (teuse) dans les secteurs de Chalon s/saone, Le creusot (71) ou bien Arnay le duc, Beaune, Saulieu (21) qui accepterait de prendre en stage une future toiletteuse SUPER MOTIVEE !!!
car là, au bout de je ne sais combien de coups de téléphone JE CRAQUE trés faché
pourquoi est ce si difficile de trouver un stage ????
alors que c'est un métier que l'on ne peut apprendre que "sur le tas" ?
MERCI DE M'AIDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Madame Lacavale, sur un forum distingué comme celui-ci Smile on ne dois pas écrire en GRAS.
Ecrire en gras, veut dire crier.
Epicétou !!

sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est ce qu'elle fait Evil , elle est énervée , donc , elle crie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile pas assez fort sans doute, personne ne l'entend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lacavale

couucouuuuuuuu

je suis de chalon aussi
je toilette

les chiens de ma famille pour me faire la main lol! dsl moi aussi je tente mais les toiletteurs de chalon ne cherche pas en ce moment
Si yen a un en CDD mais le quel mister et boul de bil
je pense qu'il yen a un qui s'rè interréssé mais c'est une usine a chien
j'ai faillie y aller en apprentissage
pour le nombre de chien c'etait coool yavais de quoi fair
mais les chiens son passé de main en main j'aime pas trop ça

en plus pas de bonnes ecos de chez eux
et ils casse les prix un peu partout dans la bourgogne (tu doi savoir de qui je parle hihi) mais a mon avis t'apprendra rien labas
tu est monitrice d'équit" ou ça????


je vois futur toiletteuse pour chiens et chevaux ????
tu es sur que tu n'es pas mwa lol!
c'est ce que j'envisage aussi mais laplupard des chevaux tondus sont fait par les maitre ou les club ou ils sont

en tout cas bonne recherche et a mon avis n'ésite pas a allez sur beaune dijon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé hein Désolée d'avoir parlé aussi fort,mais hier j'étais un peu à cran...!
Nouvelle journée, nouvelle recherche!

Au fait, hier, on m'a proposé un stage de 4 mois pour la somme de 6500€ !!!! est ce que j'hallucine ou est ce que c'est une pratique courante, parce que là, il faut avoir les moyens, surtout que les aides en ce moment, ça court pas les rues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CaLia a écrit:
lacavale

couucouuuuuuuu

je suis de chalon aussi
je toilette

les chiens de ma famille pour me faire la main lol! dsl moi aussi je tente mais les toiletteurs de chalon ne cherche pas en ce moment
Si yen a un en CDD mais le quel mister et boul de bil
je pense qu'il yen a un qui s'rè interréssé mais c'est une usine a chien
j'ai faillie y aller en apprentissage
pour le nombre de chien c'etait coool yavais de quoi fair
mais les chiens son passé de main en main j'aime pas trop ça

en plus pas de bonnes ecos de chez eux
et ils casse les prix un peu partout dans la bourgogne (tu doi savoir de qui je parle hihi) mais a mon avis t'apprendra rien labas
tu est monitrice d'équit" ou ça????


je vois futur toiletteuse pour chiens et chevaux ????
tu es sur que tu n'es pas mwa lol!
c'est ce que j'envisage aussi mais laplupard des chevaux tondus sont fait par les maitre ou les club ou ils sont

en tout cas bonne recherche et a mon avis n'ésite pas a allez sur beaune dijon ....



Merci pour ton petit mot : je me sens moins seule banane
J'ai bossé dans le même centre équestre pendant 18 ans et quand les dirigeants (en raison d'une super mauvaise gestion) ont mis la clef sous la porte, j'ai été licenciée
pour retrouver du boulot pas trop loin: impossible
et puis salariée, j'en ai bavé : être obligée d'écouter des gens qui n'y connaissent rien vous expliquer comment faire votre métier , j'ai passé l'âge....!
J'ai donc cherché un métier en rapport avec les animaux, j'aime les chiens et j'ai commencé à m'intéresser au toilettage
l'ennui, c'est que dès qu'on a dépassé l'âge scolaire, pour se former c'est compliqué

pour ce qui est de la tonte des chevaux, beaucoup de propriétaires n'ont pas envie d'investir dans une tondeuse pour un seul cheval et puis les moniteurs n'ont pas toujours le temps : je pense qu'il peut y avoir un (petit) débouché
c'est pour ça qu'au début, je pense faire du toilettage canin et équin et continuer à donner quelques cours d'équitation en libéral, après je garderai ce qui marche le mieux
Bon, allez, je retourne à la chasse aux infos ouaih !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce qui s'appelle de la motivation ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...