Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika07

ICARE n'est plus là.

Messages recommandés

Icare s'en est allé hier reposer dans le jardin auprés de Fanny et Chléo, ses amies chats.

Il m'en coute beaucoup de vous écrire ce post mais je me dois de le faire face à l'amitié que nous partageons au travers de ce forum.

Hier matin il a fait un malaise cardiaque en rentrant de sa petite promenade, mon mari a eu du mal à le ramener des 30m qui le séparait de la maison, il avait des rales tres forts.
Le véto est venu à la maison et face à son état (d'aprés lui il était au bout du bout et nous avions beaucoup trop attendu...?) Michel a décidé de lui rendre le calme.

Une page se tourne pour nous et cet amour de chien qui nous a donné 16 ans de bonheur. Le vide est immense.

Je lui rends un dernier hommage avec cette photo prise il y a 2 ans en Corse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée pour votre chien.
16 ans est un très bel age pour un golden.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une pensée pour lui, il a eu la chance d'être aimé tout au long de sa vie
Bon courage pour vous, je sais combien c'est difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des grosses larmes dans mes yeux ......je pense fort a toi et a ton Icare et a toutes ses années de bonheur que tu as eu avec lui !!! Sadbisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhh mince alors, moi aussi ça me met les larmes aux yeux je sais combien vous y teniez ton mari et toi !!

Courage ma belle....

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu , j'ai eu d'un coup plein de frissons , c'est très très dur de voir partir un etre cher après temps d'année , je sais je suis passée par là moi aussi, même si on sait que ça va arriver , on a beau dire , on ne peut pas s'y résoudre , je peux juste te dire qu'il est bien là ou il est maintenant , il ne souffre plus , c'est tellement triste pour vous , faut juste laisser faire le temps , Je suis de tout coeur avec toi Mireille , courage ..... bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment désolé ,
icare repose en paix et il veillera sur toute sa famille ,
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à vous deux, je ne sais pas quoi dire rien n'enlèvera votre tristesse, que le temps!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'ai les larmes aux yeux, il a été heureux avec vous

je suis de tout coeur avec vous

courage triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadJe comprends votre chagrin et suis de tout cœur avec vous !!! Beaucoup de peine en lisant votre message Sad

Courage à vous !!! Je sais pas facile car vous aviez vos habitudes avec lui !!!

De tout coeur avec vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mika, j'ai tellement de peine pour vous deux.
Je t'embrasse bien fort et pense beaucoup a vous. Et bien sur a Icare avec qui vous avez eu tant de bonheur pendant toutes ces annees.

Courage (et nous sommes la pour te soutenir si tu le veux).

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours aussi difficile de perdre un chien qu'on a aimé autant, mais c'est pour leurs bien aussi ils ne souffrent plus

courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous de votre soutien, nous avons bien conscience qu'il a eu une belle et longue vie de chien, le plus dur est de gérer l'absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les larmes me coulent aussi,icare est parti au paradis,
je suis de ton coeur avec vous pour la peine que vous ressentez
mais il a partagé avec vous beaucoup de bonheur
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rentre à peine du boulot.....
Moi aussi j'en ai les larmes qui coulent toutes seules....
J'ai eu l'immense honneur de rencontrer ce grand bonhomme : j'emploie ce mot car j'ai rarement vu un si BON chien, avec un regard plein de douceur et d'amour....
Toutes mes pensées vont vers toi, Mireille et ton mari dont j'ai pu constaté l'attachement à Icare. Quel grand vide...
Que dire de plus? Sinon bisou à tous les deux et caresses au ch'ti père Dylan qui doit ressentir lui aussi un grand vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que Dylan va avoir besoin de toi mika, car lui aussi vas cherché son vieux pote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas été très présente aujourd'hui et en revenant vous lire, j'ai lu ce message. Je ne peux que pleurer devant ces lignes, je sais combien vous teniez à lui et je sais combien dur à du être la décision .
Je ne puis que te redire mon amitié Mika, et ma tristesse même si l'on sait que maintenant Icare ne souffre plus .Je me sens particulièrement touché par ce geste et je sais que tu comprend pourquoi
C'est un merveilleux souvenir que vous aurez toute votre vie même si pour l'instant la moindre de vos pensées vous fait souffrir.
Dort beau Icare, tu l'a bien mérité et merci pour tout l'amour que tu a su donner dans ta vie de chien . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Dylan a été particulièrement sage hier, étonnant, et il va se coucher sur la tombe, si bien que Michel a eu peur qu'il creuse alors on a recouvert de pierres.
Ce soir je suis rentrée plus tot et on est allé se promener tout les trois... il y a un grand vide, on sent que Dylan ne sait plus comment se comporter, il va falloir que chacun s'habitue, c'est vrai que Icare tenait une place immense par son inertie. Maintenant Dylan peut aller dans le salon à sa guise et ca le déconcerte complétement. La journée d'aujourd'hui a été difficile , il faut que le temps passe ...
Je te remercie Armelle de tes gentilles paroles pour Icare, c'est vrai qu'il était trés gentil, je ne lui ai jamais connu un geste d'énervement jusqu'à la fin malgré ses souffrances.
Ce sont ces jours si difficiles qui pourraient nous faire dire qu'on ne veut d'animaux tant c'est dur, et pourtant on sait bien qu'on ne peut pas vivre sans eux.
Je vous remercie de votre réconfort. Je sais que je suis comprise ici et c'est tellement important dans ces moments là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sheltie je comprends bien ta tristesse, je regarde cette photo que j'ai mise d'il y a 2 ans et je me souviens que déjà il marchait trés difficilement, on avait dû choisir une maison en conséquence. il a tellement tenu le coup qu'on ne croyait plus à son départ, mais ces derniers jours, tout se précipitait, le véto n'en revenait pas de l'avoir gardé comme cela.. il est partit sur son tapis de salon sans se rendre compte, juste de trouver la paix. Le véto a été chic la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en lisant le titre du post ça m'a fait un choc.
Tu nous a tellement parler de lui et toutes ses photos que c'est pareil que si un membre à deux pattes du fofo nous aurait quitter, j'en pleure avec toi pourtant c'est pas mon genre......courage à vous deux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu a raison Michèle , c'est un membre du forum qui nous a quitté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés touché par vos attentions , Michel me demande de vous remercier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sincerement désolé pour vous.

Gros Carresses à Dylan qui doit s'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre de ma journée, et je tombe ici. La tristesse me remplit le coeur et même si je ne le connaissais que très peu grâce à tes écrits, la douleur me tiraille!
Qu'il repose calememant où il est, que toutes nos pensées l'accompagnent, il ne souffre plus et saura veillier sur votre famille à présent.
Je pense bien à toi mika et à toute ta famille.
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je suis vraiment désolée.c'est très dur de perdre son petit compagnon. je te souhaite ainsi qu'à ta famille de surmonter au mieux cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tous cœur avec toi et que icare repose là haut auprès des siens:a004:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho! quelle tristesse, en lisant ce post , jai les larmes aux yeux, pauvre petit pére, repose en paix triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pensees pour toi Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Valérie, il va bien falloir qu'on s'y fasse. Ca fait un grand vide et Dylan est un peu paumé, tout le monde cherche Icare... question de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est difficile le départ d'un ami, 16 ans ça a été un beau partage, il repose maintenant en paix

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci catsen, j'ai lu sur un post que tu as habité à Uzerche, peux tu me dire à quelle époque car j'y ai habité aussi dans ma jeunesse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...