rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mars 2013 www.lesbonnesaffaireschezcapucine.frtout doit disparaitre au prix de revientprofitez enj'en remettrai tous les joursbisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est vraiment une très bonne idée. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oui y a des truc sympa, faut que je regarde les tailles lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 10 mars 2013 commande passée ce matin, 2 TShirts pour Biscotte, elle en a déjà un qui lui va très bien.j'ai hâte de les recevoir...merci Martine ! tes articles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 je desire commande 1 parisien a ysis et 1imper a galipette mais il faut que je contrôle les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 martine stp peux tu me dire la taille qu il faut YsisTour de cou 24Tour de poitrine 38longueur 30galipetteTour de cou 27Tour de poitrine 46longueur 38est ce que pour galipette le T6 lui va?ou il lui faut du 5 et pour ysis la T4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Taille quatre ysis taille cinq galipetteSinon on échangeraBisousJe crois que j ai pas mis dans ma section boutique ??? Sinon tu déplacesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Bisous christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Christine taille six trop grand pour galipette il lui faut du cinq j ai que bleu acier comme couleur du fofoBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 A moins que tu saches coudre machine tu refais côté et longueur !!!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oooh non martine allergique aux aiguilles met moi l imper rose T5 celui qui n est pas polaireet le parisien pour ysis merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Tu as lu mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ouiiiiii a l instant je t ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 martine j ai reçu mon paquet tres beau, je ferais des photos a mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 contente que cela te plaise, c'est le but vous vendre a petit prix pour vous faire plaisiret je vais avec tous vos achats faire plein de jolies nouveautésje vous embrasse tous oui fais des photos tout le monde adore ça moi à commencébisous ma christinebisous à tout le fofocontinuez a regarder car je vais remettre des petites choses à prix coutantcertes car je suis honnete je ne fais aucun bénéfice, mais je rentre dans mes frais et autant vous en faire profiter et récupérer l'argent plutot que de le laisser dans des casiers, et cela va depuis que j'ai ouvert cette boutique soit a peine une semaine me permettre de payer des nouveaux colliers et laisse en suédine, donc je vous remercie de tout mon coeurbisous et bon week end a tous votre amie martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 mars 2013 de bien jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 J ai remis plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tous tes articles sont super Martine ,nos bébés d'amour sont gatés avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Bisous tout le monde bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 26 mars 2013 coucou Martine ! je viens de regarder tes bonnes affaires, plein de belles choses ! est-il possible de mettre des pressions sur les harnais en tissu ? (modèle pluie d'étoiles, just for you et pluto taille 4)bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Ils sont avec scratch très épais pour que le chien tire et qu ils ne s enleve pasBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Ils sont avec scratch très épais pour que le chien tire et qu ils ne s enleve pasBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Pas beaucoup de nouveautés ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 si ce soir je mets des colliers et des harnais en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Les harnais avec le scrash sont super solides,je peux en témoigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 merci capsule ils sont supers les harnais gilets anglais et très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites