Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

***chien un peu gros

Messages recommandés

depuis que j'ai fait sterilisé ma king charles elle à pris pas mal de poid de 3k 100 elle fait actuelement 4k400
le probleme c'est quelle grimpe partous comem les chats et donc pique les croquettes qui sont sur l'arbre à chat j'ai poussé l'arbre mais les gamin ou monsieur souvent le ravence à cotté du fauteil
le véto la derniere fois am dit va pas faloir quelle prenne plus elle reprend pas mais elle est bien ronde
que me conseillé vous comem croquette allegé
car le soucie et que j'ai 3 chien de petite taille en se moment une femelle mange à part des croquette chiot
mais mon ben mange quand il à faim et si j'enleve il mangera pas du tous normalement il ont 2 gamelle pour les 3 et se partage les autre sont de poid normale
j'aimerai quelle perde un peut de poid déjà 300/400 gr serai bien
c'est uen goinfre
elle fait meme les miettes de pain qui tombe quand je lave la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la probleme et que avec un chien de 4 kilo faire un footing pas terrible comme si tu emené un york en footing
donc je suis apssé chez le véto qui ma vendu un paquet de croquette pour petit chien sterilisé et apres je suis allez à l'animalerie et super la dame rc etait là donc j'ai pris un paquet aussi de ligh 30

je rentre et regarde la composition principale dans les 2 proteine identique 30% et mg identique 11% donc pour moi c'est à peut pret la meme chose
cendre dans un 7.2 l'autre 5
cellulose 7% l'autre 7.4

mais je pense que le plus important et mg et proteine donc chez rc les sterilisé du véto ou les ligh en animalerie sont pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si Aby, il faut qu'elle fasse de l'exercice! Est ce que tu va la promerner en laisse ? Les enfants pourrais lui faire faire de belle balades , et même courir, il suffit au début de courir une dizaine de minutes c'est tout et au fil de la perte de poids, vous augmentez la distance .Tu ne la fera pas maigrir comme ça! La graisse c'est bien installé et il faut l'aider autrement que par les croquettes . C'est comem pour nous, un régime n'aide pas à maigrir si par derrière il n'y a pas un peu d'effort physique !

Tu vois je l'ai conseillé à des personnes qui avaient eux aussi une jeune chienne de 5k en trop et à force de lui donner moins de nourriture et de l'exercice, elle a perdue là en 4 mois plus de 3k .Ils ont commencé doucement comme je leurs avait conseillé et maintenant ils peuvent la faire courir au moins une bonne demi-heure .

Elle est jeune ta miss quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine je peut pas car le soir pas le temps les filles l'emenent un peut mais elle à horreur de marché il y à 15 jours ont et allez à une brocante j'ai dit je l'emene pour la faire marché mais elle peut pas se tapé toute la brocante elle n'avance plus et traine comme un vieux chiens donc obligé de finir par la portée
et dehors les autres y vont et cours car ont à tres grand de terrain mais elle non elle prefere resté sur le canapé
je vais essayé et dire à ma fille de la sortir dans la semaine
oui elle à 3 an en aura 4 en septembre si je me trompe pas elle qui etait si menu avant meme trop maigre malgré sont petit gabarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas tenir compte qu'elle n'aime pas marcher! C'est pour cela que je te disais d'y aller doucement , même un quart d'heure de marche pour commencer s'il le faut mais il faut absolument qu'elle fasse de l'exercice .C'est normal qu'elle ne se joint pas aux autres pour courir et ça va devenir de plus en plus dur! Tu vois,mes amis qui eux aussi travaillent me disais qu'ils étaient surpris de voir combien elle avait retrouvé le gout du jeu depuis sa perte de poids, ce qui est logique car moins éssouflé en courant donc plus gaie!

C'est aà vous de vous motiver tous ensemble et de le faire . Tant qu'elle ne perd pas,tu n'a aucun intérêt à l'emmener dans de longues sorties, elle est incapable de marcher des heures et de finir dans tes bras, c'est pas ça qui va la faire maigrir.

Il lui faut des petites sorties mais ou vous ne cèderez pas , il faut qu'elle marche .
Le beau temps revient ,les journées allongent ,motive ta fille pour lui faire comprendre qu'il en va de la santé de la petiote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais tu sais comme c'est unei une fasse plate elle s'essoufle facilement
mais tu sais meme quand elle etait pas grosse elle n'a jamais aimé sortir c'est pas sont truc l'hivers si tu la mets dehors elle tremble et veut rentré elle à toujours froid
mais de toute façon j'ai descidé quelle allez perdre au moins 400 gr voir un peut plus donc va faloir y arrivé
pour courir apres les chats dans la maison sa pas de probleme elle fait la course avec uen de mes femelles
malgré sont surpoid elle est leste car monte partous caapé lit arbres à chats lui fond pas peur je croit quelle se prend pour un chat donc dort avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups!!!! un chat de plus alors! Smile Fais courir les chats, ça va lui faire faire de l'exercice à elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigole mais elle addore coursé ma femele victoire dans toute la maison ont dirai quelle joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Achète un chat électique sur roulette, ça va la faire courir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je suis allez voir quel elevage de king charles sur le net et j'ai envoyé un mail à l'eleveuse pour quelle me dise se qu'elle en pense car quand je voit les king addulte et le standard se sont des chien (Aspect général : Raffiné, compact, cob.) et quand ont regarde les photo des addulte ils sont assez carré donc j'ai demandé à l'eleveuse se qu'elle penssé j'ai envoyé quelque photo car je pense que avant elle etait maigre d'ailleur sur se site ou je mets des photo depuis quel ai bb ont voit bien que avant elle etait maigre
j'ai ai fait de dessus elle parait pas si grosse je mets
mon véto lui je pense que il la vu maigre et le probleme et que il ni à aucun king charles dans le coin que des cavalier qui n'ont pas du tous la meme morphologie

http://www.photos-animaux.com/photos,chiens,king_charles_spaniel.html

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas si grosse sur la dernière photo

oui les faces plates , c'est pas top de les faire courir


donnes lui des haricots verts !! ça la fera couler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben vi vu de dos c'est pas si grave que ça! Fais comme te la conseille Nadège et un peu plus d'activitées avec ça c'est 400grs elle va les perdre vite fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est se que je vais faire et les croquette allegé un petit moment
là elle à pas mal marché ont c'est tapé 2 brocante ont et partie 3 h et plus de 2 heure de marche elle est lessivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien mais bon va y doucement quand même faut pas trop la crevé non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais de temps en temps je la porté mais bon j'allais pas la laissé dans la voiture avec la chaleur donc elle à bien marché mais tu sais quand ont va à une brocante elle le sais et veut venir part contre quand elle croise un chien elle et mefiante car petite et se fait souvent agressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai contacté une autre eleveuse de king je je connais un peut sur le site de vidéo
elle me dit que elle la trouve bien comme elle est
mais de faire attention au croquette allegé car elle asseche le poil donc ternie
je vais lui donné de la levure de biere avec comme sa sont poil restera beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...