mag41 0 Posté(e) le 12 mars 2013 http://www.petshopdesign.fr/produits%20Karlie%20a/Karlie/jeux%20occupation%20karlie.htmlje vend tout les jeux prix d achat si une personne souhaite des info contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bonjour MAGcontente de te voir revenue ! où étais-tu donc passée ? pas de gros problèmes j'espère.bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 12 mars 2013 PS :le sweat rose, je l'ai déjà pour Etoile, il va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 waou super interessant à ce prix là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 mars 2013 gus71 a écrit:bonjour MAGcontente de te voir revenue ! où étais-tu donc passée ? pas de gros problèmes j'espère.bisous ! j ai quitter preseque tout les fofos suite a des ennuis perso et la perte de ma fifille mes je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 14 mars 2013 La balle qui donne les friandises j'en ai acheter une a Vycksie quand elle était petite ça ne l’intéressait pas !! quand la chienne de ma mère est arriver elle la tellement mâchouiller qu'elle la couper en deux (pourtant c'était du plastique dur, mais elle en a eu raison mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites