Vivelesyorks 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bonjour,Vycksie a de plus en plus de mal a utiliser ses pattes arrières !! quand elle reste trop longtemps coucher, quand elle se lève, elle avance assise !! Ca me fais peurje me demande si c'est la vieillesse ? car elle va sur 9 ans Faudrait que je l'emmène au véto mais je sais pas si elle voudrais bien que je la paye le mois prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui il faudrait consulter le veto il saura te diregros calins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 14 mars 2013 je vas l'appeller je vous redirai quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 14 mars 2013 allez demain véto à 16h on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Alors tu as vu le véto pour ta puce ? Qu'en dit il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Le véto a dit qu'elle avait de l'arthrose a toute les articulation donc elle est sous traitement a vie !!Maintenant je suis soulagée elle ne souffrira plus avec le traitement et la Véto m'a dit que si je lui donnais correctement le traitement on avait des chances de réduire l'arthrose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 mars 2013 9 ans c'est pas si vieux pour un york. Pauvre petit loup, il risque d'avoir encore quelques bonnes années à tirer. Heureusement que tu peux la soulager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tu as bien fait d'aller chez le véto,la ton chien va etre soulager,ça va aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Au moins tu sais de quoi souffre ton chien et tu peux la soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelesyorks 0 Posté(e) le 20 mars 2013 c'est clair !! maintenant croisons les doigts !!l'avantage c'est qu'elle les prend toute seule pas besoins de se battre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites