Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour! ça fait un bail que je suis pas venue sur le forum, j'étais en plain travaux, ça a pris plus de temps que prévu.. je n'en voyais plus le bout ! j'ai ouvert officiellement samedi 25. Enfin !!Alors voici quelques photos.. Tout n'est pas encore fini (déco, vitrine exterieur...) mais l'essentiel est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Ouahh la déco est génial! Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Merci!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 27 avril 2009 t'as bien bossé mais tu vas laisser tes murs blancs?? Je trouve que ça fait un peu tristounet... un peu austère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ALors oui je pense laisser une majorité de blanc, mais effectivement ya quelques endroits que je vais repeindre en couleur, et puis, quand il y'aura quelques toiles au mur et deux trois plantes vertes sa ira déjà mieu, mais je vois se que tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 C'est classe ! bravo ! avec un peu de couleur ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est vraiment bien ,j'trouve ça trop bien le "AU BAIN !" c'est très original.c'est vrai que les murs blancs ça fait un peu labo et effectivement de jolies photos ça l'fait ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah non moi j'adore ça fait très clair, clean, bravo à toi et bonne route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Dis donc t'a sacrément bien bosser! Quelle volonté! J'aime assez le blanc moi aussi, faut juste quelque touches de couleurs par-ci par-là . Mais avec le blanc en fond tu es plus sûr de ne pas te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est quoi tes briques noire ,??? j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour vos commentaires ! J'ai acheté un pot de peinture vert anis, faudra que je fasse ça un week end. Je remettrais des photos quand ça sera fini; Tipi45, pour les briques noires en fait on se rend pas bien compte mais il s'agit d'un carellage brun, marron fonçé, grand format, en grès.. avec une frise à paillettes.. (trouvé à Leroy M.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour!!! Toute nouvelle sur le forum, je souhaitais te dire un grand bravo, ts beu salon... bon courage pour le suite. J'aimerai connaitre toutes tes impressions du début...Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Claire a écrit: J'ai acheté un pot de peinture vert anis, faudra que je fasse ça un week end. si c'est vert ... c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 28 avril 2009 très chouette les travaux ! t'as du courage ! t'as fait ça toute seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Moi aussi je trouve super ton travail , et le nom de ton salon est attirant, je te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est toi qui a fait tous les travaux? C'est tres joli et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ouaaaa génial moi je verrais bien le mr ou ya les etagere en vers et tu laisse les etagères blanches pour les faire mieux aparaitre ou meme peinte pour un trompe l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tres joli ton salon, tres bon travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ça à l'air chouette, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il est superbe ton salon !!! bravo à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyenor 0 Posté(e) le 2 mai 2009 do,c toilleteuse en 1er metier et bricoleuse ensuite... (bon au cas ou si tu sais pas quoi faire de tes journées ou de tes week end.... j'ai mes murs à faire chez moi....)...pas taper s'il te plait.................... je plaisante mais c'est un tres joli travail que tu as accomplit felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super !! tu vas avoir pleins de clients maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites