Invité Posté(e) le 27 avril 2009 J' ai des chiots particulièrement cra cra , les mères ne les nettoyant pas , avec quoi les nettoyez vous . les lingettes ne suffisent pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Voilà une de mes petites souillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Tu a essyé l'eau tiède ? Perso c'est ce que je fais i soucis avec les miens et plus qe poils que toi .Ca part bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 avril 2009 du talc le cucul sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tous au bain ,non je rigole !! a l'eau tiéde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui avec un gant et de l'eau tiède à rebrousse poil. Par contre, sur la photo, je ne trouve pas le chiot sale.... Je reconnais ce jouet ............................ j'ai le même LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sinon , je les donne à lécher aux grands : efficacité garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bof , mes shih-tzu s'en foutent : tant que ça se mange et léche ; ils léchent et mangent mais ils bouffent pas le chiot non mais sans rire, quand les chatons ont la goule sale ou les chiots ; je les tends aux shih-tzu et sllllooouuupppppppppp ! plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Aussi au bain mais si trop petit, je ferais au gant de toilette tiède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites