Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

IMPORTANT !!!! A LIRE

Messages recommandés

Merci pour l'info.
Je viens de regarder les carnets de mon chat et ma chienne, seule la primovaccination a été faite avec ce labo, les rappels avec d'autres.

Invité

mes 8 chiots ont ete vaccinés avec M... lundi CHLPPI a cette heure ils se portent bien , pas de symptomes de quoi que ce soit...je croise les doigts bien sur...les futurs proprietaires viennent ce week end les chercher.....

Invité
c'est quoi ce vaccin et c'est quel labo

en mp bien sur
j'ai deux petites anglaise a vaccinée dans 3 semaines

mon véto a appelé le labo aujourd'hui : tout va bien dans le meilleur des mondes, ils n'ont aucun soucis ! rien à signaler

Holala c'est affolant surtout si les vétos doivent se taire , c'est du n'importe quoi , moi je n'ai pas de rappel cette année pour mes loulous ,mais c'est bon de savoir aussi si les vaccins pour chats sont concernés aussi , moi mon véto réchauffe le vaccin un peu et fait un bon massage ensuite .
Merci de l'info je vais en parler autour de moi

Invité
des nouvelles de la dame qui a eu des décès suite aux vaccins : elle a refait vacciné avec un autre labo ( p* ) et les chiots restent vivants

par contre, à maison-alfort, ils ont signalés qu'il y avait des décès de nombreux chiens suite à une nouvelle mutation virale : les coronavirus félins muteraient sur les canins mais attention, ce n'est pas encore confirmé ! ils recherchent des cadavres de chiots ou chatons pour pouvoir approfondir leur recherche donc si vous entendez parler de décès bizarre, prévenez maison-alfort, service des virus

j'ai mis en relation la dame qui a perdu ses chiots avec ce service : tout serait pris en charge par l'école pour pouvoir approfondir leurs recherches - il faut tout de suite aller au véto pour que les morts soient mis dans du formol et que le service viennent les chercher

quand à moi, je suis très fachée de mon véto qui m'a envoyé promené et a décidé de continuer au m* ! il a seulement dis que ça devait etre sale chez les éleveurs ! je suis désolée mais un virus ou une bactérie s'attrape n'importe où !! même chez des gens propres et je pense à mes chiens qui vont en expo et peuvent ramener n'importe quoi chez moi ! je n'ai pas envi de voir mourir mes chiens que j'aime pour faire plaisir au véto

je réfléchie à ce que je vais faire

ca fait peur tous ces soucis.
nous la chienne a eu son rappel avec P... et aucun soucis.
Le chat c'est pour la fin du mois et normalement ce sera avec V....

Moi aussi je pourrais avoir des infos en Mp sur le labo et sur le vaccin.

Car cela est inquiétant.

moi le mien utilise celui là et je pense pas qu'il va en changé je vais faire vacciné mon chien fin de semaine prochaine ou debut de l'autre je vairai
mais sa me rassure pas

cantzu ne crois tu pas en arretant un peu les expos pour le moment serais preferable en prenant des rensiegnements voir si ca ce calme ??

moi cette annee j evite

bof , si c'est pas par les expo, ce sera par le véto, par le toilettage, par les grandes surfaces, la visite d'un ami etc ..
un virus est dans l'air, tout le monde le chope : y a qu'à voir la grippe et je parle pas de la porcine

en ce moment a commencer par moi beaucoup de gens ce plaigne d un mal a la nuque gorge etc encore quelque chose qui traine

mais moi ca me fais peur je dois vaccine le petit dans deux semaines
bonne nuit

Invité
mon veto utilise M, je lui en ai parlé il est pas au courant ... pas de vaccin a faire pour le moment ...
j'espère qu'on saura le fin mot de l'histoire quand même !

vu l etendu des morts plutot affolant
l on sait qu avant de vaccine l animal il doit etre en bonne sante et ca le veto doit le voir s il ce trouve que le veto est un bon veto voyant l animal en mauvaise sante il ne le vaccineras pas c est evident ...

Alors qu'en est t-il de cette histoire, d'autres renseignements a nous communiqué Nadège ?

Invité
j'ai fais vacciner 18 chiots en 1 mois et pas de reactions particulieres...avec le vacccin en question bien sur, mon veto a telphoner a ALFORT ils lui ont dit qu'ils n'etaient au courant de rien a propos de ce vaccin!!!!!!!!!!

MDR

après 18000 appels ils diront qu'ils n'en savent encore rien

mais ça dépends des souches pathogènes que tu as dans ton élevage : ça passe ou ça casse

moi pareil j'ai vacciné samedi dernier mon male et ma femelle gestante et tous va bien
mais il à entendu parlé de rien

cet apres midi je suis allee faire le rappel du petit peut etre un peu fatigue suite au vaccin mais tout va bien
il a refait la meme marque que le premier vaccin

Invité
j'ai refait faire tout le protocole vaccinal de la chienne récupérée

et pas de probleme

• Créer...