Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur49

Expo chiens : mode d'emploi

Messages recommandés

Voilà ! je suis une débutante et je vais présenter ma Dixie en Puppy à l'expo de Tours. Je sais que "Puppy" n'apporte pas de titre officiel mais ça me permettra de l'habituer...
Donc j'ai besoin d'un max de conseils...Qu'est-ce qu'il faut impérativement emmener pour le chien mais aussi pour le maître ? Quels sont les petits trucs pour bien présenter ? J'ai vu sur un autre post qu'on pouvait donner des friandises au chien...je pensais que c'était interdit...
Bref ! J'attend avec impatience tous vos bons conseils ! Et j'éspère vous croiser le 24 mai !
smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quel jour Tour parce que si tu veux voir comment ce passe une expo je peux te proposer un truc c'est de se donner rencart et de t'emmener avec moi à St Brieuc dans une quinzaines de jours et là je t'explique de visu tout ce que tu veux savoir . En plus y'a du monde du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrai t'aider a nantes le 5 juillet, mais pour Tours il y aura peut etre ton eleveuse c'est pas loin pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
C'est quel jour Tour parce que si tu veux voir comment ce passe une expo je peux te proposer un truc c'est de se donner rencart et de t'emmener avec moi à St Brieuc dans une quinzaines de jours et là je t'explique de visu tout ce que tu veux savoir . En plus y'a du monde du forum.


ca serais cool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
Citation :
humeur: Massacrante


p't'etre pas après tout silent

Smile ne t'inquiètes pas...aujourd'hui mon humeur est excellente !

Citation :
="Delphie"je pourrai t'aider a nantes le 5 juillet, mais pour Tours il y aura peut etre ton eleveuse c'est pas loin pour elle

Merci Valérie !en effet je compterai sur toi ! :dhyr:
Citation :
="Sheltie"C'est quel jour Tour parce que si tu veux voir comment ce passe une expo je peux te proposer un truc c'est de se donner rencart et de t'emmener avec moi à St Brieuc dans une quinzaines de jours et là je t'explique de visu tout ce que tu veux savoir . En plus y'a du monde du forum.


C'est super sympa de me proposer ça mais malheureusement dans 15 jours je peux pas... trés faché zut, zut,zut et rezut !!!!J'aurais vraiment bien aimé :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
quel jour à tours car j'y vais

C'est le 24 mai Nadège !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...