Fleur49 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Voilà ! je suis une débutante et je vais présenter ma Dixie en Puppy à l'expo de Tours. Je sais que "Puppy" n'apporte pas de titre officiel mais ça me permettra de l'habituer... Donc j'ai besoin d'un max de conseils...Qu'est-ce qu'il faut impérativement emmener pour le chien mais aussi pour le maître ? Quels sont les petits trucs pour bien présenter ? J'ai vu sur un autre post qu'on pouvait donner des friandises au chien...je pensais que c'était interdit... Bref ! J'attend avec impatience tous vos bons conseils ! Et j'éspère vous croiser le 24 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 avril 2009 quel jour à tours car j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Citation :humeur: Massacrante p't'etre pas après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 C'est quel jour Tour parce que si tu veux voir comment ce passe une expo je peux te proposer un truc c'est de se donner rencart et de t'emmener avec moi à St Brieuc dans une quinzaines de jours et là je t'explique de visu tout ce que tu veux savoir . En plus y'a du monde du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je pourrai t'aider a nantes le 5 juillet, mais pour Tours il y aura peut etre ton eleveuse c'est pas loin pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sheltie a écrit:C'est quel jour Tour parce que si tu veux voir comment ce passe une expo je peux te proposer un truc c'est de se donner rencart et de t'emmener avec moi à St Brieuc dans une quinzaines de jours et là je t'explique de visu tout ce que tu veux savoir . En plus y'a du monde du forum. ca serais cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 28 avril 2009 nbcat a écrit:Citation :humeur: Massacrantep't'etre pas après tout ne t'inquiètes pas...aujourd'hui mon humeur est excellente !Citation :="Delphie"je pourrai t'aider a nantes le 5 juillet, mais pour Tours il y aura peut etre ton eleveuse c'est pas loin pour elleMerci Valérie !en effet je compterai sur toi ! Citation :="Sheltie"C'est quel jour Tour parce que si tu veux voir comment ce passe une expo je peux te proposer un truc c'est de se donner rencart et de t'emmener avec moi à St Brieuc dans une quinzaines de jours et là je t'explique de visu tout ce que tu veux savoir . En plus y'a du monde du forum.C'est super sympa de me proposer ça mais malheureusement dans 15 jours je peux pas... zut, zut,zut et rezut !!!!J'aurais vraiment bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 28 avril 2009 nbcat a écrit:quel jour à tours car j'y vais C'est le 24 mai Nadège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites