Coco17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 on va dire , Jean - Marcel , pour vous , !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Pour une fois, soyez gentille, répondez uniquement à ce que je vous ais demandé sans rien rajouter autrement , S'IL VOUS PLAIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Chez nous c'est .....Lucy Lester et Laurent !!!!! possible qu'il viens le chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Yess!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Marie et Sarah dis moi si ok mp de ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Nous pouvons pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Maryse et Gérard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Michel et Mireille. coco ! jean marcel c'est trés bien, j'en connais un qu'on appelle JM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Coco j'ai trouvé!! On va mettre comme pour le copain de Louloutelm JM ! Son copain c'est JP donc le tiens ce sera JM. Ce sera mieux que de l'appeller Mr Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sheltie a écrit:Coco j'ai trouvé!! On va mettre comme pour le copain de Louloutelm JM !Son copain c'est JP donc le tiens ce sera JM. Ce sera mieux que de l'appeller Mr Coco Va pour JM , je pense qu'il aimerai pas Mr Coco , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 mika a écrit:Michel et Mireille.coco ! jean marcel c'est trés bien, j'en connais un qu'on appelle JM. Mais oui , c'est pas si mal , , le mien , a plusieurs surnoms , ça dépend des personnes , parfois je m'en sors pas , Bon Jean Marcel , ça peut aller , mais Marcel , alors j'aime pôa du tout !!!!!, y a aussi gégé ,(pas me demander pourquoi .............. quand je suis énervé , c'est , Weber, ça c'est notre nom de famille , y a aussi Peppes mais vous n'aurez qu'à lui demander d'où ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 alors ma moitié à moi c'est Jean-Louis mais en général on l'appelle loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon, cépatoussa mais il faut être à quelle heure sur place ma bonne Sheltie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est pas facile de donner une heure, vu la distance de route que vous avez mon bon évil . Perso, ce serait bien si on se disait entre 11h et 11h30 .Parce que le temps de faire connaissance, de tout mettre en place ce que vous allez amener, de boire l'appéro, tu vois bien, ça va faire commencer le repas vers 13h 13h30 et comme je pense que beaucoup aimerais faire un tit tour en forêt après, donc il faudrait quand même arriver à une heure raisonnable . Mais maintenant, à vous de voir d'après vos distances pour ne pas arriver trop tard . épicétou . M'en va mettre des tuteurs à mes fieurs et je reviendu faire une brêve n'explcation de l'endroit ou ce trouve exactement le centre du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi , je pens epas comme toi , , après les embrassades , l'apéro et tout, et tout , on mangera vers .................. 15h , mais on pourra plus manger beaucoup , on sera toutes saoulent , sauf Evil , faut qu'il reste sobre , parce que c'est lui le grd reporter !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Table et banc ........fait percolateur..........fait nappe ...........fait Jeudi matin je fais les courses qui manque et on avise . Tiens au fait qui s'occupe du pain ??????????? Je commande ou quoi ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ben oui , commandes et tu nous fais la note !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Lisa a dit qu'elle s'occupait du pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ok, donc je laisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Au faites je voulais préciser à isabelle qui doit normalement dormir chez nous, qu'elle devras repartir de ma maison le dimanche aux environs de 11h30 - 12h, c'est pas que je veux la mettre à la porte mais je suis invité à déjeuner chez ma mamy et on arrive pas en retard chez mamy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas de problème pour ma fille et moi. C'est déjà vraiment très très gentil de ta part de nous accueillir. Dis moi d'ailleurs si tu as besoin que nous amenions duvets ou matelas. Nous sommes généralement des lève tôt dans la famille, mais si nous n'émergeons pas, je compte sur toi pour venir nous secouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Et tu reviens ici après Isabelle ? Histoire de finir les restes ensemble avant de repartir dans vos contrés lointaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui, je reviendrai chez toi. Je ne suis pas pressée pour repartir. (par contre, est-ce que quelqu'un a une formation d'infirmier ? J'ai des piqures à faire : lumbago). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Sous cutanné, musculaire ? Parce que ça les sous cutanné et musculaire, je sais faire chez les chiens donc au pire c'est pareil chez les humains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est des infiltrations. On pique dans le muscle. On verra ça sur place. Il y aura bien une bonne âme pour me torturer. Merci Sheltie de te dévouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vous oublierais pas de filmer la séance de torture tu vas pas voir un ostéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai renoncé à l'ostéo cette fois ci : trop inflammatoire. L'infirmière m'a breefé sur la façon de piquer, n'importe qui de suffisamment sadique pourra s'y coller. Nad, je te remercie pour ton soutien moral, ça fait du bien quand on a mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu devrais peu etre faire les deux ,ostéo + piqures, la voiture va pas arranger ton soucis de dos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je sais bien mais je suis née tordue avec les conséquences que ça implique. ça ne va pas aller en s'arrangeant avec le grand âge. Mon mari m'a promis qu'il pousserait ma petite chaise roulante quand je serai vieille ; et moi je serai ses yeux. C'est pas bô l'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Si , mais le plus tard possible .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 vaut mieux le dos ou le cerveau tordu ?? et de l'acuponcture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben attend elle risque de l'avoir sa séance d'acuponcture ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 isabelle a écrit:Oui, je reviendrai chez toi. Je ne suis pas pressée pour repartir. (par contre, est-ce que quelqu'un a une formation d'infirmier ? J'ai des piqures à faire : lumbago). si mon homme viens.....il est infirmier !! n'oublie pas ton ordannance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ça marche, j'ai un double. Merci à ton infirmier de mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sauvéeeeeeeee Spoiler: et mince , on va rater la séance torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 si c est dans la fesse, il va etre heureux le mari a PADDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 S'il est infirmier, il doit en voir un paquet de paires de fesses dans sa semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben voilà , il viendra pas pour rien , ton Laurent Lisa , le povre mme en picnic il va devoir basser , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchideefeline1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour Isabelle, as tu déjà essayé la chiropractie, il parait que cela fait des merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 isabelle a écrit:S'il est infirmier, il doit en voir un paquet de paires de fesses dans sa semaine. c'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon, je reviens de chez mon ostéo qui m'a engueulé quand il a vu mon état. Et quand je lui ai aprlé du week-end, il m'a fortement déconseillé de faire de la voitre, au risque de me rappeler longtemps de mes vacances. En fait, il faudrait que je reste allongée. Il m'a remonté le moral : il paraît que mes radios sont un cas d'école pour des étudiants en médecine. j'étais honnorée. Bref, pour dire que j'aviserai vendredi soir en fonction de mon état. je n'ai vraiment pas envie de rennoncer à ma venue. Je serais vraiment trop déçue de rater cette rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 et si tu roules allongée ? le siège pasager s'allonge dans une voiture tu as un corset ? qui a une ambulance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenue au club!!!! mes radios ont longtemps servi aux étudiants ostéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites