Capsule01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je viens de faire faire un album photos de mes puces et je suis super contente du résultat,regardez.http://www.flexilivre.com/mon-compte/mes-livres/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je ne peux pas le voir, il faut être connectée donc avoir un compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis désolée je croyais que tout le monde pouvait y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 je ne peux pas voir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je vais m'inscire quand je serais chez moi et si ça se trouve je ferais un album aussi pour mes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ce site est vraiment super,tres facile et tu peus même les avoir au téléphone si tu as un probleme,je suis allée sur d'autres sites et celui ci est tres facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Muriel je te le montrerai cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Capsule a écrit:Muriel je te le montrerai cet été. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Rien vu non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 mars 2013 de même pour moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites