Paddy1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je suis désésperée ......mon vieux whisky a des accidents chaque nuit peepee et caca !! pourtant je le resort vers 22h pour etre sur mais ca ne marche plus !!! Le problem c'est son linge de lit, je lui mets des drybeds ou des plaides mais apres pour les lavé c'est le beans, je ne veut pas les mettre trompé d'urine dans ma machine a lavé ???? Donc je les trompe dans de l'eau javel et je les rinse et apres je les mets dans la machine...... Il y a surement des moyens plus simple ????? Je ne veut pas le laissé sans couverture !!! Comment vous faites vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui Lisa , c'est bien ça les alèses, y a comme in film plastique et le matin tu jettes dans la poubelle , où alors tu connais peu etre quelqu'un qui peut t'en ramener de l'hopital, pauve Whisky, c'est ça quand on est vieux, fais lui de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 le javel sur le vet bed c'est pas le bon plan car meme si tu le passes en machine, je pense que l'odeur reste peut etre quand meme impreigné dedans. Comme l'a dit sourdine, achetes des alèses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Encore faut-il qu'il les tolère et ne gratte pas pour les enlever .Pourquoi ne veux tu pas les mettre dans la machine ? L'odeur ?? Avec le rincage , y'a bel lurette qu'elle est partie! Le risque poour la machine ? Pas de problème puisque dans l'eau .L'eau de javel attire les animaux. En fait si il fait dessus c'est que soit il a du mal à se déplacer , ou soit justement l'oerur de l'eau de javel l'attire et il refait systématiquement ses besoins dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Je connais ce problème avec mon papy.Il avait pour habitude de dormir dans son bench, mais malgré ça un jour sur deux il faisait dedans.Pour te dire, chaque nuit il fait, mais on a enlevé son bench, j'ai jeté les coussins souillés, j'en avais marre, en plus vu le gabarit du coussin, ce n'était pas facile de le mettre en machine.Nous avons des alèzes, mais cela ne sert à rien pour lui. On a pu que trouver la solution de fermer le salon (où il y a du parquet) et lui laisser accès à la cuisine, et au hall pour la nuit, c'est vachement plus pratique pour le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ben oui, rincage dans la baignoire puis machine j'achète aussi des couettes en promo, ça seche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 avril 2009 prend lui une petite couverture polaire ca passe tout seul a la machine et pour lui il n'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 niveau odeur, ca ne peut pas etre pire qu'un enfant qui aurait mouillé ses draps durant la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Si cela arrive ici c'est rincage d'abord en baignoire puis lavage en machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 je les mets dans la baignoire avec de l'eau froide , j'égoute à cheval sur le robinet ( 1/4 d'heure ) puis machine à laver cycle court c'est pas compliqué et ça ne consomme pas beaucoup d'eau, ça sent bon la lessive en plus ça ote les poils car sinon ça va boucher la machine mais l'eau de javel, ça se met après la machine, en trempage , pas avant car ça ne sert à rien de désinfecter du linge sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ok.....merci de tous vos bon conseils je vais essayé de trouvée la meilleur facon de faire, je croit que déjà je vais enlevé son panier car effectivement il a du mal a sortir, puis le mettre a drybed plus du papier journal a block de l'autre coté.......pour qu'il ne reste pas a dormir dans son caca !! et puis rincage sans javel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 29 avril 2009 y a la solution couche , a l'hôtel les veilles d'expo c'est ce qu'on utilise pour les yorks car une fois en poils pas question de trainer dehors ni de pisser sur le poils . attention ça ne se met pas comme pour un bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu vas bien rigolée mais j'avais acheté des couches au supermarché, une sous marque la plus grand taille et tu peut imaginé quand je reflechissait a comment le mettre je n'avais pas pensée a sa queue !!! Et quand j'ai voulu acheté des vrais pour chiens il y en avais pas chez jika. Mais c'est vrai je pense que le vrai probleme n'est pas le nettoyage mais le faite que mon chien dormé sur l'humidité !! Ce soir j'ai mis plein de papiers journal et son drybed sur du papier dans un coin !! Plus le panier, j'espere que le papier va le tenir chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 29 avril 2009 paddy a écrit: tu vas bien rigolée mais j'avais acheté des couches au supermarché, une sous marque la plus grand taille et tu peut imaginé quand je reflechissait a comment le mettre je n'avais pas pensée a sa queue !!! Et quand j'ai voulu acheté des vrais pour chiens il y en avais pas chez jika.Mais c'est vrai je pense que le vrai probleme n'est pas le nettoyage mais le faite que mon chien dormé sur l'humidité !!Ce soir j'ai mis plein de papiers journal et son drybed sur du papier dans un coin !! Plus le panier, j'espere que le papier va le tenir chaud ! :1005:c'est pour ça que je viens de dire que cela ne se met pas comme pour les bb humain !!! qui ont pas de queue !!! les premiers prix c'est très bien si tu as besion je te fais une photos . alese + couche moi je suis en place , mon male mm quand il a la couche , il va sur l'alese . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 EN GRANDE SURFACE TU AS DES ALESES POUR HGUMLAINS 6 €/20 TU LES MET A LA POUBELLE...OU CHEZ LE VETO ILS ONT DES + GRANDES ENVIRON 16€/15.....J'utilise sur ma mammie dobermann handicapée , 1 toute les nuits..des fois 2....je la change au milieu de la nuit car elle aboie pour sortir mais trop tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je veut bien une photo !!et les aleses on achete ça ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 paddy a écrit:je veut bien une photo !!et les aleses on achete ça ou ???? REPONSE ET PHOTOS EN MESSAGERIE PRIVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ok........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 paddy a écrit:ok........ TU AS RECU EN MP LA MARQUE ET PHOTOS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 La marque je comprends mais les photos ?, 9a peut servir à quelqu'un d'autre sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Sheltie a écrit:La marque je comprends mais les photos ?, 9a peut servir à quelqu'un d'autre sur le forum ! tiens voila les photos de ma chienne avec l'alese dessus pour voir la taille et une autre en position . et les aleses de grande surface sans la marque. ça sert aussi pour la propreté pour des chiots ou chez les vetos pour les chiens qui viennent d'etre opérés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Ha oui, y'en a de drolement grande dis donc! Je ne savais pas qu'on pouvait en trouver d'aussi grande . Va falloir que je trouve ça pour les mise-bas, c'est bien pratique aussi mais comem j'en avais que des moyenne j'en mettais plusieurs . Tu vois ça sert les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Sheltie a écrit:Ha oui, y'en a de drolement grande dis donc! Je ne savais pas qu'on pouvait en trouver d'aussi grande .Va falloir que je trouve ça pour les mise-bas, c'est bien pratique aussi mais comem j'en avais que des moyenne j'en mettais plusieurs .Tu vois ça sert les photos! les grandes elles viennent de chez mon veto, il suffit de leur demander ils peuvent en commander...je regarderai sur le net on doit aussi pouvoir en trouver.. les 60 x 60 sont en grande surface mais ici je ne trouve que dans cette marque ..marque du magasin d'ailleurs !! elles doivent exister en marque connue , mais plus cheres !!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ma mere mettait des aleses aussi c'est tres bien elle etait pas decue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 TWITWIX a écrit:paddy a écrit:ok........ TU AS RECU EN MP LA MARQUE ET PHOTOS?? oui oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 elles font quelles tailles tes grandes alèses ? Il me semble en avoir vu des 90 X 60 et après j'ai vu qu'il y a aussi un indice d'absorbtion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jamaique a écrit: c'est pour ça que je viens de dire que cela ne se met pas comme pour les bb humain !!! qui ont pas de queue !!! . non, je dirais rien non, je dirais rien non, je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 audreyflo a écrit:elles font quelles tailles tes grandes alèses ?Il me semble en avoir vu des 90 X 60 et après j'ai vu qu'il y a aussi un indice d'absorbtion oui l'indice depend de l'epaisseur de ouate cellulosique a l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites