Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou111

qui est responsable?

Messages recommandés

j'ai un soucis avec mes voisins il sorte toujours leur chien sans laisse le mien est toujours en laisse(pas encore de rapel de toute facon) et ceux sans laisse vienne s'attaquer au mien alors si le mien se rebelle et qu'il en mord un qui est responsable moi ou eux je me dit qu'un jour c'est moi qui se fera mordre a les separer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est eux qui ont tort car leur chien n'est pas en laisse ???
mais je laisse les pros te répondre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr que ce sont eux qui seront responsable ,mais bon, c'est pas ça qui va faire que tu ne te fera pas mordre ni toi ni ton chien !!! En plus comme il est en laisse le pauvre se sentira encore plus en danger !

Tu a essayé de discuter avec eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils s'en foute ils disent qu'il paye leur loyer alors ils font ce qu'ils veulent mais ca finira mal le mien va en avoir marre de se faire grignoté les pattes la il commence a grogner quand il les voit et les autres disent que c'est le mien le mechant car il grogne ils comprenent pas qu'il en a marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les chiens sur la voie publique doivent etre tenus en laisse
si y a un accident de quelque nature que ce soit le maitre du chien sans laisse est responsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est de quelle taille le roquet du voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est un braque sinon il y a un bichon 2 labrador un caniche et un bouledogue francais c'est lui le pire. et apres faut le prouver qu'il avez pas de laisse c'est parole contre parole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais etre obligé d'en arrivé la c'est moi l'idiote dans l'histoire car avant de sortir mon chien je regarde partout si il y a persone et entre autre le mien qui se met a grogner c'est qu'il en a marre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors moi ni une , ni deux , si le chien s'approche du mien, un je dis au proprio de rappeler son chien , et de deux s'il le fait pas , le toutou en question a un coup de laisse sur le cul ou le museau qu'il dégage

puis je porte plainte au syndic


parce que si tu attends 40 points de suture, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut prévenir la mairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gens ne le sont pas mais leurs attitide avec leurs chiens font qu'ils le deviennent! Fais quelque chose avant que ça tourne mal car forcément ce seront our les chiens que ça finira mal ou pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
balou a écrit:
moi c'est un braque sinon il y a un bichon 2 labrador un caniche et un bouledogue francais c'est lui le pire. et apres faut le prouver qu'il avez pas de laisse c'est parole contre parole?

Fais comme moi, prends des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j ai eu ce probleme, avec les voisins de chez ma fille, leur chien, 1 bauceront, etait en permanance, sur la chaussée et la route devant chez eux
mon ptit garcon, promenait mon caniche, en laisse, leur chien a attaqué le mien
NUMBERT, revenait de loin, urgence au vetaus avec 6 fils et agraphe au cou
je n est pas laissé passé cette affaire, il etait en tord, leurs chien, ne doit pas divaguer sur la chaussée
j ai prevenue le maire de la commune, qui s est deplacé, chez le propriétaire du chien, je suis repassé le lendemain, le chien etait toujours sur la route, j ai donc porter plainte a la police, qui ont fais pas mal de rondes
ne te laisse pas faire, si ce n est pas ton chien, qui se fera mordre, ca sera 1 enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...