Andréa11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 voila, j'ai une personne qui m'a reservée une femelle, elle doit normalement la prendre a 8/9 semaines!! vers le 20 juincette personne m'a demandée de la garder jusqu'au mois août, ca ils partent en vacances et la prendront en revenant, ils ne veulent pas l'emmener trop petite et je comprendsj'ai dit ok, mais le prix du chiot étant fixé, que dois je demander en plus!!!vaccin et garde nourriture etc!!! y a t il un avenant a inscrire sur la vente, que me conseillez vous? ou que faites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 oui, tu demandes des frais de garde en plus ( 5€ par jour par exemple ) ; marqué noir/blanc ; et le rappel de vaccins ( prix public ) à leur charge et ils payent tout d'avance : prix du chien et garde+vaccin avec un chèque en blanc s'il arrive des soucis vétèrinaires car la chienne leur appartient alors ( suppose qu'elle se casse une patte ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et une date de retour car s'ils ne reviennent pas , tu peux la revendre alors je dis ça sans rire car une amie avait un chihuahua de réservé et payé et ils ne sont jamais revenus .... elle a appris plus tard qu'ils étaient morts dans un accident de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui, ben c'est pas facile tout celac'est vrai elle leur appartiendra a partir du moment ou ils paieront le prix du chiot!!donc, je fait un avenant au contrat en spécifiant les conditions!!!5 euros par jour ,je sais pas si je vais oser demander cela et si cela ne leur convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 en prix minime, c'est 10€ par jour mais plus souvent 15€ par jour chez des particuliers pour des petits chiens ... et bien plus en pension de toute façon, ça fait 150e : les gens ne t'en seront ni moins, ni plus reconnaissants, et on a pas à faire de cadeau aux gens , 5€ c'est déjà un cadeau tant fait pas que quand les véto font payer , ils ont moins d'état d'âme : 150€ c'est le prix pour retirer un épillet chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine44 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi je l'ai fais l'été dernier, j'ai gardé 2 chiot jusqu'au mois d'aout car les gens venais du luxmebourg et ne pouvait venir qaund les chiot étaient sevrés, donc à partir de la date de sevrage, ils m'ont payé 6 euros par jour et pour le rappel de vaccin ils me l'ont payer aussi tout à la date de sevrage. normalment les gens ne posent pas de problème à payer un petit supplément pour leur chien, et en plus c'est tout a fait normal, car s'ils doivent la mettre en pension ils payerai plus cher et la chienne serait pas aussi bien que chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon, je leurs diraient quand ils viendront la choisir et régler la reservation, par contre ce qui m'ennuie le plus, c'est si il lui arrivait un souci, il n'y a jamais rien et c'est justement la qui arrives quelquechose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2009 faut etre bon mais faut pas etre kon je vais même te dire que dès fois on a "honte" de demander en plus et puis à ton grand étonnement les gens te redonnent spontannément d'eux-même une enveloppe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites