Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Couleur de mon chat

Messages recommandés

Mon il m'a été vendu sans pédigrée comme sylver shaded ,mais son dos et noirâtre,moi je dirais black sylver si sa se dit je vous montre,

Merci

Invité

Sophie, j'e tai mis une de tes bestiole en avatar.
A moins que tu n'en préfères une autre ?

coucou

Evil a écrit:
Sophie, j'e tai mis une de tes bestiole en avatar.
A moins que tu n'en préfères une autre ?

coucou

C'est gentil Evil , ben en faite oui mais je n'ai pas mis la photo sur le site ,mais c'est pas grave , c'est très bien comme sa
merci a toi

en fait les silver shaded sont souvent black silver shaded car par exemple les red silver shaded sont nommés caméo

donc fatalement, s'il est pas d'une autre base de couleur que noir, ils sont tous black silver shaded sinon , c'est blue silver shaded , etc ...

par contre , je pense que tu veux dire pewter : les pewters ont les yeux ors et pas verts

les shaded peuvent avoir des pointes plus ou moins foncées donc s'il a les yeux verts c'est un silver shaded

sauf que ! ben oui, ce serait trop simple !
sauf que les silver tabby peuvent aussi avoir les yeux verts

donc photooooooooooooo de la tête du minou , stp

Ok c'est ce que je pensais j'avais oublier plus haut de noter shaded , maintenant j'ai la confirmation et je te dit merci

exact c'est un black silver shaded , yeux ors ; autrement dit un pewter mais ici aux yeux grains de raisin

ce qui veut dire qu'il est issus d'un mariage entre "chinchilla " et " yeux ors "

mais magnifique shaded ! pas une trace de tabby

Ouaaaaaaaa Nadège qu'elle connaissance , c'est tout a fait cela, le papa est sylver shaded aux yeux vert et la maman Brown Tabby cheers

sophiline a écrit:
coucou
Mon Caliway m'a été vendu sans pédigrée comme sylver shaded ,mais son dos et noirâtre,moi je dirais black sylver si sa se dit je vous montre,

Merci

Silver shaded ou black silver shaded c'est la même chose. En effet, lorsque c'est de la couleur de base qu'il s'agit, on ne la nomme pas forcément.
Raison pour laquelle on dit souvent "écaille de tortue" sans précision, ce qui veut bien dire "black tortie". ou écaille noire. Pour du chocolat, on précisera toujours.

sophiline a écrit:
Bon voila mon Caliway, il a les yeux verts clair couleur raisin, et parfois plus foncé

Il est superbe, mais vue son type, ou plutôt, son absence de type, par rapport au standard de la race, on dira .... type persan, et sa couleur, black silver shaded, aux yeux jaunes.

nbcat a écrit:
en fait les silver shaded sont souvent black silver shaded car par exemple les red silver shaded sont nommés caméo
Non, ils ne sont appelés cameo qu'à cause des yeux or, avec des yeux verts, ils sont red chinchilla ou red silver shaded.

donc fatalement, s'il est pas d'une autre base de couleur que noir, ils sont tous black silver shaded sinon , c'est blue silver shaded , etc ...

par contre , je pense que tu veux dire pewter : les pewters ont les yeux ors et pas verts
oui, tout à fait. Sauf que la nouvelle nomenclature des couleurs dira : black silver shaded yeux ... verts, ou or, ou ...

les shaded peuvent avoir des pointes plus ou moins foncées donc s'il a les yeux verts c'est un silver shaded

sauf que ! ben oui, ce serait trop simple ! les silver tabby peuvent aussi avoir les yeux verts

oui, c'est même plutôt conseillé, du moins l'était ce.

donc photooooooooooooo de la tête du minou , stp

Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

C'est ce que j'allais dire , Smile mais moi je chauffe au bois alors oui c'est vrai qu'il doit sy frotter de trop en hivers a ma cheminée , sa doit être pour sa qu' en été il est plus clair bravo

• Créer...