Sophiline 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Mon il m'a été vendu sans pédigrée comme sylver shaded ,mais son dos et noirâtre,moi je dirais black sylver si sa se dit je vous montre, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Sophie, j'e tai mis une de tes bestiole en avatar. A moins que tu n'en préfères une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Evil a écrit:Sophie, j'e tai mis une de tes bestiole en avatar.A moins que tu n'en préfères une autre ?C'est gentil Evil , ben en faite oui mais je n'ai pas mis la photo sur le site ,mais c'est pas grave , c'est très bien comme sa merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 avril 2009 en fait les silver shaded sont souvent black silver shaded car par exemple les red silver shaded sont nommés caméo donc fatalement, s'il est pas d'une autre base de couleur que noir, ils sont tous black silver shaded sinon , c'est blue silver shaded , etc ... par contre , je pense que tu veux dire pewter : les pewters ont les yeux ors et pas verts les shaded peuvent avoir des pointes plus ou moins foncées donc s'il a les yeux verts c'est un silver shaded sauf que ! ben oui, ce serait trop simple ! sauf que les silver tabby peuvent aussi avoir les yeux verts donc photooooooooooooo de la tête du minou , stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ils ont une jolie fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon voila , il a les yeux verts clair couleur raisin, et parfois plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 black silver shaded. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ok c'est ce que je pensais j'avais oublier plus haut de noter shaded , maintenant j'ai la confirmation et je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 avril 2009 exact c'est un black silver shaded , yeux ors ; autrement dit un pewter mais ici aux yeux grains de raisin ce qui veut dire qu'il est issus d'un mariage entre "chinchilla " et " yeux ors " mais magnifique shaded ! pas une trace de tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ouaaaaaaaa Nadège qu'elle connaissance , c'est tout a fait cela, le papa est sylver shaded aux yeux vert et la maman Brown Tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Woua ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sophiline a écrit:Mon Caliway m'a été vendu sans pédigrée comme sylver shaded ,mais son dos et noirâtre,moi je dirais black sylver si sa se dit je vous montre, MerciSilver shaded ou black silver shaded c'est la même chose. En effet, lorsque c'est de la couleur de base qu'il s'agit, on ne la nomme pas forcément. Raison pour laquelle on dit souvent "écaille de tortue" sans précision, ce qui veut bien dire "black tortie". ou écaille noire. Pour du chocolat, on précisera toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sophiline a écrit:Bon voila mon Caliway, il a les yeux verts clair couleur raisin, et parfois plus foncé Il est superbe, mais vue son type, ou plutôt, son absence de type, par rapport au standard de la race, on dira .... type persan, et sa couleur, black silver shaded, aux yeux jaunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nbcat a écrit:en fait les silver shaded sont souvent black silver shaded car par exemple les red silver shaded sont nommés caméo Non, ils ne sont appelés cameo qu'à cause des yeux or, avec des yeux verts, ils sont red chinchilla ou red silver shaded.donc fatalement, s'il est pas d'une autre base de couleur que noir, ils sont tous black silver shaded sinon , c'est blue silver shaded , etc ...par contre , je pense que tu veux dire pewter : les pewters ont les yeux ors et pas vertsoui, tout à fait. Sauf que la nouvelle nomenclature des couleurs dira : black silver shaded yeux ... verts, ou or, ou ...les shaded peuvent avoir des pointes plus ou moins foncées donc s'il a les yeux verts c'est un silver shadedsauf que ! ben oui, ce serait trop simple ! les silver tabby peuvent aussi avoir les yeux vertsoui, c'est même plutôt conseillé, du moins l'était ce.donc photooooooooooooo de la tête du minou , stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Holala quelle connaissance Alyby je te remercie [b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est peut être une solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est ce que j'allais dire , mais moi je chauffe au bois alors oui c'est vrai qu'il doit sy frotter de trop en hivers a ma cheminée , sa doit être pour sa qu' en été il est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites