Mc91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Voila, je commence par des bébettes gentillesL'aquarium du salon, plein de plantes de part et d'autre et un zoom sur les petiets orchidées au dessus. Dedans, deux poissons rouges et d'autres poissons originaire d'indonésie du nord (ils y vivent à des températures entre 15 et 25°C ce qui permet de ne pas chauffer l'eau du bac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est chouette ton installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Chez Pierre maintenantles ampulaires gigasil parait qu'ils ont fait des bébés... manquait plus que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 avril 2009 superbe l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 les axolotes Pierre vient de les sortir de leur aquarium (ils étaient avec les ampulaires) en les mettant dans très peu d'eau il parrait qu'il vont se transformer en adutes bizard ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 la tortue grecae moi, je l'appelle Josephine il faudra que je face une vidéo d'elle quand elle mange sa salade c'est trop drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 S'ils étaient avec les ampulaires, je comprends mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Evil tu mérites bien ton pseudo !!! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Le jour où de deviens sérieux, je meurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 alors reste comme tu es! et bravo pour tous le travail que tu fais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 les cichlidés du lac tanganika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 l'elaphe gutata il mange des souries... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et les ratounets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 p+1 d'internet!!!! rien de rien je vois rien!!!!! et c'est comme ça depuis ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 30 avril 2009 superbe, tote tes bebetes , a part mr serpent , qui me fait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Faut p'êtes pas montrer la dernière photos à Nadège en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Super tes bèbètes !!! J'adore les oxolotes, ces bètes m'ont toujours facinée, je les trouve très très zarbi !!Il ne faut pas que mon fils regarde le post, car il me tâne pour avoir un reptile...L'autre jour il voulait un serpent des blés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 1 mai 2009 toutes ces bebetes sont a mon fils Pierre, il a 16 ans et veux être plus tard eleveur de reptiles et autre nac ou soigneur dans un zoo pour reptile toujours. Alors je cautionne pas tout si non il y en aurait beaucoup plus mais je dois malgres tout lui laisser vivre sa passion. Enfin, je crois... non? Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mc91 a écrit:toutes ces bebetes sont a mon fils Pierre, il a 16 ans et veux être plus tard eleveur de reptiles et autre nac ou soigneur dans un zoo pour reptile toujours. Alors je cautionne pas tout si non il y en aurait beaucoup plus mais je dois malgres tout lui laisser vivre sa passion. Enfin, je crois... non? Qu'en pensez vous? moi, je trouve que c est supers, il faut lui laisser vivre sa passion,c est tres bénéfique pour lui, surtout pendant l adolescence , au moins, il se fait un but pour son avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Je rejoins Marie à 100/100 surtout si tu arrive à bien maîtriser quand même sa production, car c'est là qu'il pourrait y avoir un hic, c'est sur la quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Quel succès avec ces drôles de Bestioles... c'est FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci à tous Heureusement, pour l'instant pas trop de repro chez Pierre (hors mis les ampulaires que je replacerais sans difficulté et pour leur grand bonheur au club d'aquario de mon boulot) Donc on gère le nombre, ce qui est difficile c'est de devoir lui dire NON si souvent car ses envies de nouveau compagnon son... infini? oui, je crois que c'est ça Mais on discute et comme ça il fait lui même le tri entre ses lubies et ses vrai envies. Et puis jusque là, la plus part de ses pensionnaires on été "récupérer" chez des gens qui n'en voulaient plus ce qui me va bien. Sauvetage, nouvelle chance, moindre cout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Un escargot que j'ai mis en diaporama ... Elle m'auront tout fait ces filles. Je vais me caliméo-iser aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Un escargot peut être mais aquatique! quand même hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est tout une organisation ce "petit monde" ! j'adore vos aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'adore ton élaphe elle est magnifique surtout au niveau de ses couleurs, moi j'ai grandit au milieu des nacs alors surtout ne le brime pas mais restreint le un peu quant même car ça va très vite, ma mère avait dit oui à mon père pour un serpent et on s'est retrouvés avec 20 et autres bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 8 juin 2010 la bête qui rampe s'en est allée faire un tour pendant les vacances d'été dernier !!! Depuis il faut que Marie Claire nous fasse un point de ses autres bestioles qu'elle héberge sous son toit !!!C'est çà les jeunes.... Pourtant Maman avait bien dit qu'il y avait un joint trop important dans le terrarium !!!!! MAis on écoute plus à 16 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui tu as raison de lui laisser vivre sa passion, c'est très important comme le disait Marie, un jeune a besoin de savoir ou il va et en lui laissant épanouir sa passion ton jeune saura ou il va, faut jamais empêcher un jeune de faire ce qu'il veux bien au contraire il doit faire ses débuts d' expériences a nos coter, comme sa, s'il tombe on est la et c'est plus facile a recoller les morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oups j'aurais ptetre pas fermer l'oeil de la nuit si j'avais su qu'il y avait tous ca chez toi mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 11 juin 2010 le fugitif a-t-il été retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Pas que je sache !!! LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 11 juin 2010 si tu entends hurler en pleine nuit dans le quartier tu sauras pourquoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 11 juin 2010 depuis le temps...la pauvre bestiole a du se faire bouffer ou sèche bien gentiment dans un coin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 12 juin 2010 faut se méfier, on pourrait être surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Ils sont tous superbes Par contre le serpent, ça me fait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites