Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

ongles

Messages recommandés

je poses beaucoup de question en ce moment mais je preferes bien me renseigner!!
les BB ont leurs petites ongles pointues et ils s"accrochent aux poils de la maman, je n'oses pas les couper, c'est minuscule il faudrait bientot une loupe, mais ça pique

avec quoi coupez vous ou limez vous, j'ai essayee!!! des vrais vers, ils n'arrétent pas de bouger, un peu peur!!de leurs faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu les coupé avec un tout petit paires de ciseaux mais je ne sais plus a quelle age .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages
Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je coupe les petits ongles et je le fait dès que je vois des griffures sur le ventre de la maman . Je me doute combien ça dois leur faire mal (aux mamans ) donc j'essaie de les soulager .

Avant, il faut éviter surtout quand ils ne font que ramper, c'est leurs griffes qui les aident à avancer .Quand ils marchent sur leurs petites pattes après pas de soucis .

Je prends la même paire de ciseaux qui m'a servis pour la mise-bas, puisque très fine et aiguisée. Mais attention Andréa, il vaut mieux en couper que quelques millimètre et le refaire plus souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...