marie481 0 Posté(e) le 1 mai 2009 un bon toilettage pour mon grand pere, ca le rajeunis malgres mon grans age, j peux p tete trouver une jeunette!!!!!!!!!! ca ma fatigué toute cette gymnastique tu ronfle gros SEVEN silence!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 mai 2009 qu'il est tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 mai 2009 aby a écrit:qu'il est tous beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 genial !!! super beau number !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Toi tu es passé entre les mains de Nadège !!! T'es tout beau maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 mai 2009 comment t'as deviné ? il a été un amour de gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et moa je l'ai vu en vrai heuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Son poils était tout doux doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 mai 2009 plume, tu les manges mes flèches ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Je crois que tu n'aurais pas du venir dire quelque chose toi !!! Pour Number, pas difficile, Marie allait chez Brico Dépot chercher des gâteaux pour aller chez toi après, j'en ai déduit qu'elle avait aussi emmené Number . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 mai 2009 exact et très bons les gâteaux : merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 VIIIIIIIIIIIII MERCI MARIEEEEEEEEEEEEEEE..... tu peux revenir quand tu veux hein !!! trop bons les gâteaux !!! Spoiler: Bon, je file chercher les flèchalakons dorées de l'adminalanoix sinon, j'vas encore me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 nbcat a écrit:plume, tu les manges mes flèches ou bien ?? * Ben non hein.... j'préfère les gâteaux à Marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 très bon et très frais le gateau, encore merci marie mais ça devait pas etre à brico dépot car je ne me suis pas cassée les dents dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Quelle class ces canichons blancs, fais un de ma part à ton titou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 nbcat a écrit:plume, tu les manges mes flèches ou bien ??Ben tu vois pas clair ????? :binocle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="cantzu"]très bon et très frais le gateau, encore merci mariemais ça devait pas etre à brico dépot car je ne me suis pas cassée les dents dessus[/quot c est les piquets pour entourer les tomates a brico , car les chevres adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Gaëlle a écrit:super !! merci enfin merci a la toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 24 mars 2010 petit toiletage de NUMBER chez ma toiletteuse aujourdhuisapres un bon stress , une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Il est tout beau ton tit vieux!Ça lui donne un sacré coup de rajeunissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 l'est beau comme tout ton pépére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 le plus beau !!!!! rien a dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'sais plu son age , mais entout cas , c'est vrai qu'il a rajeuni ton pépère ....il est tous beau comme ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Paddy a écrit: le plus beau !!!!! rien a dire !!!bein oui , obliger se le faire toiletter tous les 3 mois , ca vat il est tout beau et ca le rajeunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il est beau ton pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tres jolies photos et le toilettage il a quel age? car apparemment pas de verrues ni cataracte, je ne l'ai pas vu pas toiletté mais la je lui donne 7/8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il est tout beau, tu dis qu'il est vieux, je ne sais pas l'age qu'il a mais là il parait un jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Les filles!! Number ; 12 ans cette année !!!!Par contre pour la cataracte, vous repasserez les filles. Regarder bien ses yeux et vous verrez que le jeune homme a lui aussi malheureusement les yeux atteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Yaya43 a écrit:tres jolies photos et le toilettage il a quel age? car apparemment pas de verrues ni cataracte, je ne l'ai pas vu pas toiletté mais la je lui donne 7/8 ansil va prendre 16 ans , 4 ou 5 verrues et probleme cataracte il ne voit plus grand chose , le pauvre pépere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sheltie a écrit:Les filles!! Number ; 12 ans cette année !!!!Par contre pour la cataracte, vous repasserez les filles. Regarder bien ses yeux et vous verrez que le jeune homme a lui aussi malheureusement les yeux atteint.cest 16 ans qu il va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Ben non Marie! Ou alors tu n'a pas respecté la lettre en cours?Naissance. O.P.R.S.T.U.V.A.B.C.D.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sheltie a écrit:Ben non Marie! Ou alors tu n'a pas respecté la lettre en cours?Naissance. O.P.R.S.T.U.V.A.B.C.D.Enon sheltie, la lettre na pas ete respecter ,ca fait 15 ans que je suis dans le loiret, et quand je suis arriver , il avait dejas 1 ans , il a connus mes 2 bergers belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Il est tres charmant ce jeune chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Clumber a écrit:Il est tres charmant ce jeune chiot...ce jeune chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 C'est de l'humour Marie, j'ai bien vu qu'il avait 16 ans le pépère et on ne lui en donne pas tant!!! Attention Marie est aux aguets ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Clumber a écrit:C'est de l'humour Marie, j'ai bien vu qu'il avait 16 ans le pépère et on ne lui en donne pas tant!!! Attention Marie est aux aguets ce matin! jaimerais bien qu il revienne petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ok, là je comprend mieux! En fait il est de l'âge de Joshua . De quel mois?Il vieilli mieux que lui en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sheltie a écrit:ok, là je comprend mieux! En fait il est de l'âge de Joshua . De quel mois?Il vieilli mieux que lui en tout les cas!il est du mois de mai , cest le seul qui reste de la porté, cest un chien que jai pris, par l intermediaire de ma soeur, il vient de dordogne , ses parents etait des toys et sur la portée de 5 , il etait le plus gros , et au fils des jours, number devenait de plus en plus gros et grands, je me suis dis cest pos un toy ca? , je ne conaisait po les parents mais je suis allee voirs les frers et soeurs ,ma soeurs en avait ramener 2 autres pour ses amis sur bourges , efectivement les 2 autres etait des toys ( qui ne sont plus de ce monde)et dapres les gens ou il est venus, il aurais sauter une generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Bon ,Joshua est le doyen alors!! Mois de février . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ba ils sont bien beaux vos petits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ca commence a faire, son pb d'yeux ne se voit pas et grace au joli toilettage on ne voit pas ses verrues non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites