Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poils rouges

Messages recommandés

Invité

Une petite question concernant des poils rouges présents sur un chiot shih-tzu noir et blanc.

Ce chiot présente des poils rougeâtres au niveau de la "face" et des pattes avant légèrement, mais absolument rien à l'arrière.

Ma question est la suivante: est-ce que ces poils seront TOUJOURS présents?Qu'est-ce que cela pourrait être ou dû à quoi?

voici la photo pour vous donner une idée..



les chiens "adultes" ont plutôt ce genre de chose lorsqu'ils lèchent souvent leurs pattes mais ici...big question.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est pareil pour les bébés , c 'est quand il mange et quand il marche dans le pipi et qu ' il se mordille les pattes que cette couleur apparait , mais ca va passer , pour l ' instant il est petit .
Si ca persiste , on peut protéger le poil en talcant ou en passant des produits blanchissants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok mais déjà si jeune...? C'est la salive qui laisse cette couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon golden a le poil du cou à l'avant taché rouge comme ca suite au collier anti tiques, je viens de voir ça, ou à l'humidité sur le collier vu qu'il se baigne et que le poil séche plus difficilement à cet endroit là, enfin je crois que c'est ça car il n'avait rien avant. est ce que ca peut servir à expliquer ce qui fait cela à ce chiot ? en tous cas je pense que c'est provisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que cela doit etre ça. L'humidité mal séchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre pour moi car il a quel âge ce chiot ?
ou alors c'est que les tétines sont vraiment humides , j'y crois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 mois.

Les têtines humides?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à 1 mois, il tête encore le shih-tzu : les mères sont une variété de vaches laitières donc pour donner de l'humidité, il faudrait des tétines humides

c'est pourquoi je dis, pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il tête encore, mais mange aussi 4 repars / jour de croquettes molles...ils sont 8 chiots...tout le monde dans le même plat.

Enfin ce n'est pas une critique, j'aimerais surtout savoir si ces poils rouges "disgracieux" disparaitront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...