véro28 0 Posté(e) le 18 mars 2013 comme promis, je vous mets une tite photo d'eden rentré du toilettagej'adore quand il en revient juste, car elle lui fait un "riquet" sur la tete avec de la laque, j'adoreet a voir aussi, eden avec les chaussettes que lui a tricote ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 18 mars 2013 elle est mignonne ta petite eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci Nicole, mais le gros deden est un garçon merci encore ,il est tout beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Super douée ta toiletteuse ! On dirait un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 mars 2013 j'adore Eden on dirait un nounours et alors les chaussettes c'est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ho oui marie claude, on a bien ri en les lui enfilant, mais il ne les garde pas plus de 30 secondes aux pattes ! ça le gène merci christou, c'est vrai qu'elle est douée, mais je lui avait tellement mis la pression la première fois que j'ai amené deden, qu'elle fait vachement gaffefaut te dire que la première fois que je l'ai fait toiletter, c’était dans un autre salon, et le toiletteur me l'avait complétement loupe, !!!!j’étais en rage !!!! et on m'a conseille celle là, qui le réussi a chaque fois, j'ai confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 mars 2013 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Il est bien toilette!!!Et toi Véro ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oui moi ça va je te remercie. J ai décide d' arrêter mon bénévolat aux restos. Je sature et je perd la foi en ce que je fais , alors mieux vaut arrêter. Et toi comment vas tu? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ton Deden est beau comme tout, cette coupe lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Une vrai peluche ton Eden!Te voila tranquille pour un certains tant,il est prêt pour les grande chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Eden est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 il est adorable ton deden ça lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites