marie481 0 Posté(e) le 3 mai 2009 [img][/img]aujourdhuis, je suis allee a la fete a TERMINIER, ou etait conviés nos 2 chanteurs des annees 70PIERRE GROCOLAS (lady lay, fille du vent) et thierry pastor, c etait trop cool, et en plus, jai reussis a avoirs des autographes je vous met quelques petites photos pour les fanesDIDIER PASTORPIERRE GROCOLASpetite autographe j ai meme eu droit a la bise, ils sont trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Tu lis tes MP de temps en temps la sorcière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Evil a écrit:Tu lis tes MP de temps en temps la sorcière ??? j vons allée voir !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super marie en plus ils ont de superbe chansons j'adoreet marie à therminier c'etait la féte au bestiaux car je sais que il y en à toujours une chez un eleveur de lama lapin poule et tout un tas de bestiau il fait sa sur sont grand terrain je lui avait acheté mon lapin polonais il y à que lui qui en fait et qui fait des expo c'etait là bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 mai 2009 aby a écrit:super marie en plus ils ont de superbe chansons j'adoreet marie à therminier c'etait la féte au bestiaux car je sais que il y en à toujours une chez un eleveur de lama lapin poule et tout un tas de bestiau il fait sa sur sont grand terrain je lui avait acheté mon lapin polonais il y à que lui qui en fait et qui fait des expo c'etait là bas!!! non pas de bestiaux!!!!!!!!! un grand vide grenier et la fete foraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Je ne les connais pas mais ça m'aurais bien plus de passer la journée la bas, j'adore les vide-grenier, j'en ai fait 5 ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Dis donc Marie quand tu fais des trucs comme ça tu peux pas me le dire ??? J'y serais bien allée moa zossi !! Méchante pô belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Plume a écrit:Dis donc Marie quand tu fais des trucs comme ça tu peux pas me le dire ??? J'y serais bien allée moa zossi !! Méchante pô belle ah mince alors!!!!!!!!! je peux te dire c etait terrible,en plus gratuit ( cest la comune qui paye) , je leur ai meme fait la bise, discuter avec eux , c etait supers !!!!!!!!! la prochaine fois qu il y aura des trucs comme ca , je te ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 marie a écrit:Plume a écrit:Dis donc Marie quand tu fais des trucs comme ça tu peux pas me le dire ??? J'y serais bien allée moa zossi !! Méchante pô belle ah mince alors!!!!!!!!! je peux te dire c etait terrible,en plus gratuit ( cest la comune qui paye) , je leur ai meme fait la bise, discuter avec eux , c etait supers !!!!!!!!!la prochaine fois qu il y aura des trucs comme ca , je te ferais signeAh ben vih hein, t'as interêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites