Andréa11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je suis super contente Channel 1ére excellent Meilleur Jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Félicitations ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 une petite expo sous les nuages Avec pour résultats Belle Ile 1ere ex et Uranie 3eme ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Prenez exemple sur Gaëlle, les filles indisciplinées du forum. Des résultats d'expo, clairs avec photo, ça me permettrait de ne pas faire le lapin d'Alice pour la newsletter. J'me comprends. Nota : Si vous ne connaissez pas le lapin d'Alice, votre cas est désespéré.Epicétou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 une petite photo de ma Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est une amie qui tenait ma puce pour la photo, trop contente de la prendre en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 LOLLL j'avais pas vu il y a deja un post sur Amiens, il faudrait peut etre regrouper les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 mai 2009 supers, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Boudiou, la belle peluche que voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est ce que je pensais, comme dit sourdine, le toilettage est vraiment bien félicitation à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Gaëlle a écrit:LOLLLj'avais pas vu il y a deja un post sur Amiens, il faudrait peut etre regrouper les 2 ?ayyyyyyeeeeeeeeeet félicitation pour tes petites, gaelle belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Félicitations GAELLE ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites