Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ça pourra surement aider certain :) si on pouvait le mettre en post it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'avais jamais vu ce post. Le doc est bien fait mais il y à une erreur, le nombre de chats n'est pas réglementé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Kelpie, c'est pas le nombre de chats qui est réglementé : c'est pour les moins de 9 chiens et pour les chatsce qui signifie qu'il n'y a pas d'installation classée en chat ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelpie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 nbcat a écrit:Kelpie, c'est pas le nombre de chats qui est réglementé : c'est pour les moins de 9 chiens et pour les chatsce qui signifie qu'il n'y a pas d'installation classée en chat ou l'autre j'suis pas blonde pourtant mais j'ai lu trop vite, merci de la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites