Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 mai 2009 allez , rien de plus dur que de reconnaitre des chiots ou chatons qui viennent de naitrealors j'ouvre ce post pour mettre exclusivement des petiots entre la naissance et 15 joursoubliez pas d'indiquer la race et l'âgeexemple d'un chaton persan ancien type venant tout juste de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Un chiot shetland de dix minutes, et un chiot shetland encore dans la poche qui sort de sa mère . Pour le premier ,dans les 160grs environ Pour le deuxième, ben je sais pas vu qu'il est encore pas complètement né! Voilà une autre photo, d'une petite femelle de 1 jour, d'environ 150gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pas mal cette poste !! Voila le mien ! Un chiot cairn terrier de 2 jours.... la premiere portée de teevie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il y a qu un seul chiot ?si tel est le cas il seras seul a tete la maman il seras beau c est un plaisir de voir ce petit chaton ce qui me manque a la maison les bostons n accepterons pas surtout la chef de meute a revoir pour plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ADORABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 BB golden de quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 mai 2009 faudrait voir les têtes aussi et si on pouvait savoir les poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tu veut tous savoir bon mes prochaine naissance j'essaye de te prendre des photos car je doit plus en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 le bébé cairn étais d'une portée de 4 et il me semble pesé 180g a la naissance, voila les 4 et une tete a 2 jours les autres photos sont impressionante !!! (sinon j'ai un poulain nouveau né !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy&Coyote 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bébé berger allemand d'environ 2 heures Bébé berger allemand d'environ 15 heuresLes poids variant de 541 grammes à 600 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c est y laid, quand c est petits!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon j'avais pas vu qu'il fallait aussi les poids donc je rectifie....... ahhhh là là un tat de persinoux à 3 jours poids : 98 (décédé le lendemain) - 120 - 100 - 136 A 6 jours poids : 136 et 180 A 11 jours poids : 234 - 200 - 222 Un autre bébé persinou à 6 jours poids : 150 A 10 jours poids : 206 A 13 jours poids : 250 A 5 jours poids : 160 et 162 un autre à 7 jours poids : 188 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 nbcat a écrit:faudrait voir les têtes aussi et si on pouvait savoir les poids Pi koi encore, t'es de la DSV ou bien? Quand j'aurai le temps d'en retrouver une avec avec la tête, çuila est arrivé sur le canapé... à côté de mon mari... 5 mn avant que je rentre... C'était sa spécialité à ma grosse : le 1er des deux 1ères portées, elle a essayé à tout prix de le pondre n'importe où!!! Pour la toute première mise bas, j'ai du passer la nuit à lui courir après tellement elle s'affolait et ne restait pas en place, elle a même voulu creuser un nid dans le jardin!!! Il a fini par sortir alors qu'elle tournait en rond dans la cuisine, j'ai juste eu le temps de le rattraper dans une serviette avant qu'elle ne le laisse tomber sur le carrelage!!! Pour la 3ème, moins de stress, elle avait compris qu'on lui avait préparer un coin tranquille et elle les a fait sans stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 7 mai 2009 BB cotons qui ont deux jours (dispos d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'adore tous ses photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 RHOOO c'est trop mimi toutes ces photos !!Alors, voilà les miens !Déjà, une petite naissance en direct ... j'adore cette vidéo !! puis les bb (pas la même portée que la vidéo hein !)Naissance du 27/10/2007... 5 chatons (4 F / 1 M)poids entre 84 et 70 grs (petit mâle dcd à 4 jours)A 1 jours : poids de 92 à 76 grsA 3 jours : de 125 à 101 grsSur cette photo, on voit bien le petit mâle (à gauche) qui ne voulait pas grossir... malgré le biberon il ne voulait rien savoir et maigrissait à vu d'oeil !!A 10 jours : poids : de 213 à 179 grs(devinez qui est la petite golden hein ?)Les mêmes, un par un !et voilouuuuuuuuuuuuuuuuu mes ptits z'amourrrrrrrrrrrs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ils sont trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est trop , mais une véritable torture de ne pas pouvoir pour le moment papouiller.Voilà Djénoa à 3 jours, poids de naissance 210gLa voilà à 12 jours, poids à 14 jours : 695g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 je vous montre les miens,mes petits amours!Danube,mâle persan bleu,4 jours 120gr, né en aout 2008ses petits frères D'omaley et Dandy ,de même poidsCalao mâle persan de 10 jours , portée de 5 dont Cachemire que j'ai gardée née en aout 2007Et Elline petite persane née lundi ,90gr a la naissance, premiére de l'année 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 petits westies de quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et a environ 15 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 badiane a écrit:je vous montre les miens,mes petits amours!Danube,mâle persan bleu,4 jours 120gr, né en aout 2008 J'adore le Beau Danube Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Allez, un petit golden de face, quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Destiny 7 jours (exotic) D'Jazz 15 jours (persan) Destiny a 10 jours D'jazz a 14 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 les chatons a quelques jours (persans et exos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mon Dieu qu'ils sont craquants tous ces bébinoux !!! j'adoooooooooooooore Spoiler: ça me donne encore plus envie que Dentelle mette bas le plus vite possible.... !! aie aie aie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 La noiraude (petite bouledogue française) reste à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 monique41 a écrit:La noiraude (petite bouledogue française) reste à la maison . Ton panier c'est le petit berceau de chez Girault ?? je l'ai eu pendant des années mes chiens ont adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Oui , uniquement pour la photo , je peux me faire plaisir tant qu' ils sont BB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyenor 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ils sont cro mignons tous ces petits bouts... ca fait cho au coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine14 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trop trop super toutes ces photos, ca me met la petite larme a l oeil, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je n'ai pas eu beaucoup de chatons de gouttières (tout petits) car je stérilise les mamans (mème pleines) mais en voici qquns .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 celui la trouvé avec des ulcères dans la bouche et des mouches avaient pondus sur lui !!! sauvés , il est devenu un superbe chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je continue les gougouttes ou j'en ai trop mis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Ca va bien. J'me comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 les rescapés ! tu préfères les persans Evil ? c'est ma Blackie petite a la naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 8 mai 2009 franchement les chatons persans, ils ressemblent vraiment à des vieux chiffons dans les premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oups j'ai appuyer sur envoyer trop vite, je craque par contre sur les bébés de Monique41.... Bey dommage que ça grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Kynell a écrit:franchement les chatons persans, ils ressemblent vraiment à des vieux chiffons dans les premiers jours pôôôôô vrai !!!c'est tout mimi on dirait des petites pelotes de laine je craqueeeeeeeeeeeee moi sur les persansles shih-tzu c'est mignon aussi mais les caniches ! bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui d'ailleurs je dois avoir ça des photos de bébés shih à la naissance (demon unique portée de shih) et des canichons...Faut que je cherche et que je scanne!! Puis je maintiens les bébés persans ce sont des vieux chiffons froissés à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Les chiots et les chatons, à la naissance, c'est comme pour les bébés humains. Il faut être une femme pour trouver ça beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 remarque mon mari mème adultes les trouve affreux il dit mème en pârlant a chana, "ma pauvre, t'es vraiment affreuse" , a chaque fois ça me fait rire mais le pire c'est qu'il est sérieux ha ha ha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Les chatons, c'est mignon à partir d'un mois. Adultes, ils sont tous intéressants. Les persans (que je n'aime pas) sont beaux aussi. Ce que je leur reproche : Je n'ai jamais vu un tel manque d'expression chez un animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ah mais il les aime et les trouve très calins et attachants ! mais moches ... il ne s'y fait pas et ne s'y fera jamais , il aime un chat avec du nez et des oreilles , c'est tt simple son modèle de chats c'est le gouttière ...il aime aussi les maine coons , les norvegiens etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Montre-lui les photos des chats de Carabistouile, je suis sur qu'il va adorer. Bon, sur ce, je vais traiter tes photos. Super, il n'y a pas de cadralakons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Evil a écrit:Les chatons, c'est mignon à partir d'un mois.Adultes, ils sont tous intéressants.Les persans (que je n'aime pas) sont beaux aussi.Ce que je leur reproche : Je n'ai jamais vu un tel manque d'expression chez un animal. Et celle-là qui se demande de quoi tu parles, c'est expressif ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites