Paddy1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je peut mettre un bébé qui n'est pas un chien ni un chaton ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bien sûr! ce sont les babies en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle va nous mettre un Gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Alors il est ou ce poupon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 smarties.....tout juste née.... smarties......30 minutes avec sa mere et sa soeur 1 heure apres elle étais debout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ca doit etre beau cette naissance super le petit poulain voici un bebe herisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Zut paddy, je vois des croix! Par contre dillie, c'est toi qui a pris ce petit hérisson ? C'est trop mignon! Je rêve de pouvoir en prendre un dans ma main un jour, mais bon , ça pique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ben quand j'étais addo , une fois j'en avait réccupérer un qui avait mal sur les dos en sang, je l'ai soigné ,mais il n'a pas vécus, il était bébé aussi, au faite comment appel t-on un bébé hérisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Snif, je ne vois pas non plus Smarties.Le bébé hérisson est un ... bébé hérisson !Ses piquants sont mous quand il est bébé.Voilà un lien pour des noms de mâles, femelles et bébés. Mais le hérisson n'y est pas !http://dispourquoipapa.free.fr/animal/an0030.htmAh, comme ça, en descendant, je vois Smarties avec sa mère et sa soaur, à 1heure.Trois alezanes avec une large liste en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 mai 2009 trop mimiiiiiiiiiiiiiiii le hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 absolument adorable ce bébé hérisson, un vrai trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Trop beaux tes chevaux paddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'suis comme toutes là... je craque sur ce ptit bout d'hérissonnnnnn, trop mimi !!! Une naissance de poulain, ça doit vraiment être quelque chose à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui c'est beaux ces bébés... le poulain... et le bebe herisson... un herisson c'est hemophile alors s'il pert ne serais-ce qu'une goute de sang c'est foutu il mourra... J'en ai suffisemment recuperer (lorsque j'était jeune ...) et essayer de soigner pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Le petit hérisson on dirait un popple, espère ce petit nounours qu' on pouvait retourner et en faire une boule Ca remonte à loin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 tes chevaux sont superbes paddy et quelle ressenblance entre les trois ,photos magnifique j'adore les papattes du petit herisson, je n'en avais jamais vu un si jeune,c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Trop mignon le petit hérissson....mais c'est plein de puce ces bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui oui faut faire attention tellement adorable a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai déjà assitée à deux poulinage (je pense qu'on peut dire ça) , c'est magique , des frissons partout tellement c'est émouvant, toutes les naissances d'ailleurs sont émouvante!!!!!!!!!!et ce bébé hérisson , mais c'est trop trop mignon , j'en vois parfois dans le jardin , mais je n'en n'avais jamais vu à "l'endroit" , juste le dos plein de petit piquant , la bouille qu'il a ce bébé , c'est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 mai 2009 rhoooo , j'en reviens pas de ce petit hérisson , à croquer , je sais maintenant , vais élever des hérissons , môa!!!!!!!!!!!!c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vraiment à croquer ce bébé hérisson mais il ne risque pas d'être rejeté par sa mère après manipulation humaine?le poulain trop mimi aussi!!!et voici des bébé pumiet quelques jours plus tard ( le plus à droite devrait être pour moi si j'arrive a convaincre mon cher et tendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A cet âge, ça ressemble tout à fait à de p'tits boudins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alyby a écrit:A cet âge, ça ressemble tout à fait à de p'tits boudins ! oui et vu le bide je crois que c'est un goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ca donne encore envie ses bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Trop mignon ce bébé hérisson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 12 juin 2009 en effet, des vrais petit boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Une petite Cairn d'environ 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il a un petit air coquin je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ba moi je le trouve bien paisible par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 C'est très joli un bébé cairn, bien plus qu'un bébé shetland à cet âge là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est vrai, il est bien mignom ce BB Cairn tres joli tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 20 août 2009 Naissance le 18 à 23H28 on pointe le bout du nez pas tout à fait sec, mais déjà branché au bar-à-lait maman fiére de son fils unique ce matin, 126 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ouaaaaaaaaa super un petiot ,il a l'air d'être bien dodu ,la maman a l'air d'avoir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Ben dis donc, un bon gros pèpère! Tu t'attendais à un seul chaton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 20 août 2009 Non, je pensais qu'il y en avait 2 ou 3.Mais pas grave, il est en forme, alors R.A.S, T.V.B !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 ok, c'est sûr que de toute façon il vaut mieux n'en avoir qu'un qui pousse sans aucun soucis de deux ou trois à problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 il va être comme un coq en pate, chouchouté par tout le monde félicitations à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue à ce petit bout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 oh j'avais pas vu a mon tour alors des bb bull terrier evil t'aime pas les face plates tu va etre content quelques heures apres la naissance et peut etre 5 jours apres je sais plus les poids par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 bb yorkshire a la naissance c'est pas tous la meme portee environ +/- 100g a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 desole evil je reviens sur des faces plates avec des bb boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ouaaaaaaa Katia tout ce ptit monde est arrivé chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 31 août 2009 des babys dogues !!plus ou moins dans les 500g à la naissace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 31 août 2009 aller il, il pleut des bébés chiots ,c'est la série en ce moments , c'est super 6 petits dogues qui deviendront gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci :)))y'en a eu 9 LOL.. ils sont sur mon site, ils ont 10 jours, et j'ai un post dans la rubrique "repro" sujet "bientot des bb dogues" :)))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 31 août 2009 oupsssssssss,je vois mal décidément , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 sophiline a écrit:Ouaaaaaaa Katia tout ce ptit monde est arrivé chez toi ? oui mais pas tous en meme temps heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ha Ok ,mais ils ont pas beaucoup d'écart entre eux ? Et comment se porte la troupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 sophiline a écrit:ha Ok ,mais ils ont pas beaucoup d'écart entre eux ? Et comment se porte la troupe ? j'ai une portee par an environ sinon ca va tous le monde va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites