Sophiline 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sympa toute ces photo de bibizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 12 février 2010 viii c'est meugnon comme tout ces p'tits estomacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 J'ai vue les onze pages, j'essairais d'en mettre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 9 mai 2010 allez voici les p'tits culs de Cane Corso nés dans la salon il y a bientôt 2 ans !désolée mais bon ils étés 11 les p'tits estomacs (tiens ça viens de me rendre bien nostalgique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop choux, il y a des photos très attendrissante et puis j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Qu'est ce que ça a déjà un gros museau, c'est trop beaux comme bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 9 mai 2010 viii c'est vrai des gros nez !! Darzan faisais 850g à la naissance, pour le fun de l'évolution c'est celui qui est sur le chanfrein de sa môman...qu'il était sage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 des bébés shih-shih des bébés malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Les p'tits cane corso, j'a do rreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est marrant les shishsi on dirait qu'ils n'ont pas de poils au museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbe tous ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Bébés cockers américainviennent juste de naitre, n'ont pas encore été en contacte avec leure mèreLes même après avoir tètés (celui qui a du sang sur la patte, c'est parce qu'il s'était endormie, sous la vidange de sa mère)Toujours les même, à environ 1 semainePresque 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 le marron/blanc est trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Là, c'est moi qui craque...tain' c'est superrr meugnon les cocker bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 C'est chez toi juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Oui, 20 ans d'élevage de cockers américain, ce sont bien des chiots nés chez moi issus d'une chienne née chez moi également.Si vous ètes sages, je vous en mettrais d'autres, enfin c'est surtout si je retrouve les photos, car j'ai changé de PC recement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Allez, une autre portée de cockers américain, nés en 2007, par césarienne, donc vous n'aurez pas la chance de les voir tout mouillé et gluants de la naissance Césarienne, car 1 énooooorme mâle a coincé le passage et la chienne, après avoir poussé toute la nuit a arrèté le travail au petit matin.2 mâles et 3 femelles.Juste au retour de chez le véto, avec une maman pas encore bien réveillée.1 jourEn individuel à 1 jour (qu'ils sont moches hi hi !)Calinka (femelle)Chairman (petit mâle)Chalky (gros mâle)Charlyn (grosse femelle)Cléa (moyenne femelle)Cléa 14 joursCalinka 14 joursLes 5 à 14 joursLes 5 à 18 joursCharlyn 22 joursC'était des gros pouic, qui ne pensaient qu'à manger et dormir et sont tous restés des gros dormeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ils sont mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 super ce post je viens de découvrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ouahhhh ils sont trop beaux en plus j'adore les cockers ont était tentés d'en adopter un il y a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ohlalala les cockers américains.... j'adore aussi !!! Pis cette couleur "champagne" c'est vraiment beau je trouve ! Entre un shishi et un cocker américain... j'hésite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Alors si tu hésite je vais te dire comment est le cocker américain, parce que je ne connais pas réellement le shih tzu.L'amerloque est un chien hyper pot de colle, très clown, très intelligent et qui se fera à ton rhytme de vie, si tu es sportive, il le sera, si tu es pantouflarde, il le sera également. C'est un chien qui aime le contacte, les gens et les autres animaux.C'est un chien gourmand, voleur et têtu, il faudra lui dire 200 fois un ordre avant qu'il daigne obéïre, il aime passer les interdits, il aime également jouer les lobotomisés, afin de voir s'il peut passer les interdits, il ne faut donc jamais cèder.En ce qui concerne le toilettage, il y a énormément de boulot pour avoir une belle fourrure, il y a des parties en coupes, d'autres à trimmer et d'autres à tondre. C'est un chien qui demande énormément d'entretient au niveau toilettage.Comme tous les chiens de chasse, c'est un chien très rustique, qui est rarement malade, il est très comédien, s'il ne veut pas être touché ou brossé il est capable d'hurler ou de faire semblant de boiter, par contre le jour ou il est réellement malade ou blessé, il est également capable de très bien le cacher.C'est un chien très à l'écoute de son maître, s'il est bien élevé, on l'emenne partout.points positifs : chiens gaie, pot de colle, clown et aimant le contacte humain et avec toute sorte d'animaux.points négatifs : voleur, têtu, qui demande un très gros travail au niveau du toilettage.Point négatifs de la santé : toutes les anomalies et maladies invalidantes de l'oeil (toutes les formes de cataractes, displasie de la rétine, atrophie progressive de la rétine...), il faut donc prendre un chiot dont les parents ont eu les tests ADN pour l'APR et qui sont vue maximum tous les 2 ans par un ophtalmo et voir les comptes rendu de l'ophtalmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Juju a écrit:Alors si tu hésite je vais te dire comment est le cocker américain, parce que je ne connais pas réellement le shih tzu.L'amerloque est un chien hyper pot de colle, très clown, très intelligent et qui se fera à ton rhytme de vie, si tu es sportive, il le sera, si tu es pantouflarde, il le sera également. C'est un chien qui aime le contacte, les gens et les autres animaux.C'est un chien gourmand, voleur et têtu, il faudra lui dire 200 fois un ordre avant qu'il daigne obéïre, il aime passer les interdits, il aime également jouer les lobotomisés, afin de voir s'il peut passer les interdits, il ne faut donc jamais cèder.En ce qui concerne le toilettage, il y a énormément de boulot pour avoir une belle fourrure, il y a des parties en coupes, d'autres à trimmer et d'autres à tondre. C'est un chien qui demande énormément d'entretient au niveau toilettage.Comme tous les chiens de chasse, c'est un chien très rustique, qui est rarement malade, il est très comédien, s'il ne veut pas être touché ou brossé il est capable d'hurler ou de faire semblant de boiter, par contre le jour ou il est réellement malade ou blessé, il est également capable de très bien le cacher.C'est un chien très à l'écoute de son maître, s'il est bien élevé, on l'emenne partout.points positifs : chiens gaie, pot de colle, clown et aimant le contacte humain et avec toute sorte d'animaux.points négatifs : voleur, têtu, qui demande un très gros travail au niveau du toilettage.Point négatifs de la santé : toutes les anomalies et maladies invalidantes de l'oeil (toutes les formes de cataractes, displasie de la rétine, atrophie progressive de la rétine...), il faut donc prendre un chiot dont les parents ont eu les tests ADN pour l'APR et qui sont vue maximum tous les 2 ans par un ophtalmo et voir les comptes rendu de l'ophtalmo.Alors là ma Juju... on peut dire que tu connais bien ta race ! Merci pour tous ces renseignements !Question toilettage, bon, j'ai l'habitude avec les persans hein, donc... le brossage ça me connait ! Pis si j'ai un problème, j'ai ma toiletteuse attitré pô loin !Pot de colle, gaie et clown, j'adooooooooooooore ! Si il aime les chats, c'est encore mieux !Voleur, têtu ben ça, j'ai déjà avec deux de mes chats !!Par contre, pour les yeux, merci de m'avoir dit qu'il fallait le test ADN pour l'APR.... je vais en prendre note. Car c'est vrai que quand on ne connait pas à fond une race, ben on fait confiance à l'éleveur... du coup, on peut se faire avoir aussi (comme pour les persans avec le test PKD).Merci beaucoup à toi pour toutes ses précisions !Et question taille ? Ca doit faire combien maxi et mini ?bisousJ'attends qu'un gentil éleveur me fasse la même chose pour les Shishi !!! Chefffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 2 juin 2010 alors moi je suis bleuffer!!!!!toiletteuse depuis 20 ans et oui j etait en apprentissage mais ça compte non!!!hihihih!!!je ne mettais jamais rendu compte du plaisir d etre eleveur!!mais ça doit etre genial!!!!!!tous ces beau bebe plus manifiques les un que les autres!!!!!en ce qui conserne le shih tzu je suis fan depuis tres tres tres longtemps!c est tres calme!clown!adorable!tendre!pot de colle!bref pour moi c est le chien le plus parfait au monde!!!!!voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 On va ouvrir un poste exprès pour que chacun puisse te mettre les avantages et les inconvéniants des 2 races pour que tu puisse te faire une idée des écrits, parce que j'insiste le test ADN pour l'APR n'est pas suffisant, il faut que les parents soient vue par un ophtalmo tous les 2 ans maxi, pour déceller les début de cataracteS ou de displasie rétienne sachant que pour toutes ces "maladies" ou plutôt déficiences de l'oeil soient détectées, car il n'y a pas de tests ADN pour ces dernières qui sont lourdes et récurentes chez le cocker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaïli 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voici un de mes bébés lapins il a un mois (désolé normalmeent c'était que jusqu'a 15 jours sur ce post mais....)Demain je ferais des photos de bébés lapinous de 8 jours et 2 jours et je les posterai !!Tout petit c'est pas super beau mais là a un mois il est mignon tout plein !!!Mon neveu Kylian m'a dit ce matin quand il a vu les bébé de 1 jour que 'lon dirait des mini cochons !!Sa couleur c'est chinchilla il va partir vivre chez ma cousine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Les lapins c'est super mignon et celui là la couleur l'es cro bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Adorable avec ses tites noreilles Il a des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquis 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'adore les petits lapins nains, malheureusement la mienne m'a quitté l'année dernière d'un cancer de l'oeil ! Trop triste je n'en ai pas repris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaïli 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il aura les yeux marrons et il est de couleur chinchilla !!!J'adore les minous et les lapinous de couleur chinchilla !!C'est le même nom de couleur mais pas vraiment le meme rendu visuel pour ces deux especes !!!Je vais dessuite faire les nouvelles photos des touts petits là vous trouverez cela un peu moins mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaïli 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voila les petits de 8 jours ils seront tout petits, le papa Togolino c'est notre petit lapin croisé écureuil il ne pese que 500g et il fait toujours le pitre il saute dans tous les sens pour attirer notre attention et qu'on s'occupe de lui et maman est blanche aux yeux bleus trés timide et elle pése 1kgils sont tête de lion de couleur garenne peut etre avec des yeux bleux car maman a les yeux bleus et le grand pere paternel aussi donc c'est possible !!!!Ils sont de couleur garenne et hollandais garenne et blanc !!!Désolé Isa pour ta lapinette si un jour tu veux adopter de nouveaux un lapionous sache que je donne les bébés nés chez moi, enfin normalement je fais payer 15 euros mais comme tu fais parti du forum je te le donerai !!!!Cette offre est valable pour toute personne du forum qui serait intéréssé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaïli 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Et voila les petits cochonou de seulement 2 jours !!J'ai assisté a la naissance de ses 4 bouts de chous !!La maman Louna est tres proche de nous c'est la premiere fois qu'une maman fait les bébés quand je suis là !!!C'était magique comme moment, mais un peu triste aussi elle en a perdu 2 qui était mort nés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 jolis bébés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaïli 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Moi je trouve sa fait quand meme un peu alien tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Mes premiers bébés Petits Brabançons nés le 25 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaïli 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Trop mignon les pti chiots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 10 août 2010 petits poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ho ben la petiote est en admiration devant ces ptits poussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 10 août 2010 ma fifille adore les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Ta fille est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites