Cesarfelix 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour à tousje vous ai présenté mes chiens, mes chats mais pas encore mes oiseaux.J'ai des mandarins, des canaris, des moineaux du japon et 1 diamant goutelette.voici quelques photosLe diamant gouteletteQuelques mandarinsLes bébés mandarins nés chez moi il y a 10 joursEt quelques canarisVoilà pour mes zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci cesarfelix la preference pour le canari rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 7 mai 2009 superbe se sont les 1er animaux que mon papa m'avait acheté quand je suis arrivé chez moi j'en ai repris mais mon matou me les à mangé j'avais oublié d'enlevé la piscine et de fermé la porte du coup mais c'est super les mandarin sa chante tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci à vous Les mandarins ça été aussi mes premiers oiseaux quand j'avais 15 ans. Il y a 1 an une des clientes de mon salon de toilettage en donnés car elle en avait trop. ça à commencé comme ça. elle m'en a donné 6 et maintenant j'en ai un bonne vingtaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Cécile, à l'avenir, peux-tu poster tes photos en 640x480 (paysage) ou 480x640 (portrait), si tu les colles en vignette, je suis obligé d'ouvrir l'hébergeur à chaque fois, pour pouvoior les enregistrer. Et encore, j'ai de la chance, tu utilises ServImg. Pour celles qui utilisent ImageShack, c'est pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tres beaux les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'en ai 3 petits mandarins dont un qui a une tonsure de curé sur la tête : c'est très doux comme oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites