Invité Posté(e) le 8 mai 2009 1999 fût pour moi l'année du diable.Je perdis les chiots de mes 2 premières portées 2 à 4 jours après la primo.Les sympômes étaient ceux de la parvo:vomissements et diarrhées.Pour mon véto j'avais attrapé une sortede parvo virulente.Où?quand?comment,il savait pas.Le souci pour moi était qu'aucun des adultes n 'était atteint.Pour la troisième portée ,j'avais décidé de déménager la chambre de mon fils pour en faire une pièce stérile afin d'y mettre la femelle et ses chiots.Personne n'y rentrait que moi.Tout était stérilisé.Je bombais toute la journée.Aucune bactérie ne pouvait me résister.J'avais fait même venir le véto chezmoi pour la vaccination. Malheuresement malgré cela les chiots claquèrent La quatrième portée arrivait....Pourle véto,la parvo était bien installée.Je devais mettre mes chiens dans unautre endroit pour faire le vide sanitaire.Une paille.La solution m'arriva de l'humain.Je rencontrai un jour,un ami chef de service dans un CHU.Il me raconta qu'àl'hopital des gens étaient morts après le vaccin du tétanos.C'était pour le milieu médical une mauvaise sériede vaccins.Cela ne pouvait pas être autre chose.J'étais au bord de l'évanouissement.LE VACCIN...mais OUIc'etait le VACCIN.Pour mon véto,la perte de mes chiots m'avait fait perdre la tête.J'étais devenue folle:un si grand labo,c'étaitimpossible.Je fût donc obligée de lui donner l'ultimatum suivant:Ou vous changez de marque ou je vous quitte.On prit un autre labo et les chiots vécurent.Un vaccin n'est jamais anodin car on injecte des virus.Il faut savoir qu'il ya deux sortes de vaccins.Ceux avecdes virus morts et ceux avec des virus vivants Sur des chiots il vaut mieux des virus mortsPourquoi aucun éleveur ne parle si il lui arrive une histoire pareille.C'est tout simple.Pour tout le monde avoirla parvo chez soi,signifie que l'élevage est sale.C'est pour cela que dans le canin,on avance jamais.Je mettais mis dans la tête d'attaquer ME....J'ai un ami avocat.Le premier mot qu'il me dit,fût:abandonne .Il faut savoir que derrière ces labos,il ya des empires:ELF,TOTAL,SANOFI.avec surtout des avocats salariésCela sera l'histoire du pot de terre contre le pot de fer.Il faut savoir aussi que la justice ne statue que sur despreuves et qu'en matière de toxicité c'est quasiment impossible.En humain,ily a des procés pour des vaccins qui depuis 20 ans ne sont pas encore terminés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 J'imagine ce qu'a du être cette p+1 d'année pour toi! Heureusement que tu a su prendre le taureau par les cornes et surtout avoir de bon amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est sur que les vaccins sont très dangereux !! mais bon se lever contre les labo est vraiment impossible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci beaucoup d'avoir partagé cette experience terrible avec nous, c'a du etre difficile de repensée a tous ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites