Cia1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 les bébés poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 flocon et athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Je te prédis une grande complicité avec Paddy (cairn), Titpi45 (ane), Paddy et Louloutteml (chevaux) et Marie (chèvre). Moi, du moment que tu n'as pas de persan ... j'me comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 mon petit troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 chocolat 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 galipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oh mon dieu c est tout bien dis donc une belle petite famille !!!! tout le monde ce porte bien je te souhaite que du bonheur cia je remarque aussi qu ils ont beaucoup d espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Que du bonheur tes photos Patricia! Elles sont trop belles tes tites bestioles et comme le dis évil, tu va avoir des copines ici qui partagent la même passion que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je n'es pas encore mis toute ma famille , le café vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 ben attends un peu, on arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ho quelle belle famille, et des chevres ta MARGUERITE ressemble a ma CHANEL combien de chevres tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Super! tes amis sont magnifiques!!! Bravo Encore plein de photo! tu as raison il manque au moins les oies et les poissons rouges... zoubizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 les voiçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 et le poisson rouge nous l'avons mais pas en photos il se prénomme maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 les cairns aux repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ca existe un cairn au repos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Superbe "petite" famille !!J'espére en avoir tout autant un jour !! Et dis moi, tu fais du fromage de chévre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 et les chevres elles sont ou?des grandes ou des naines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 nouvelle venue , le poney de lou vita 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Une vrai bouille de fripouille cette petite ponette Je découvre ton poste, tu as une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 des oies de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Super cette famille!!!!!!!! Tu en as de la chance!!!!!!!!!!!Mais tu dois avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 14 mai 2010 super, , quel plaisir, et quel complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 et pas une seule face plate !!!!!! je plaisante, superbe famille animaletu vas vite te faire des copinesps : Marie : laisse là arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bravo, tu vis comme j'adorerais vivre, êt moi aussi les oies de toulouse ! j'en rêve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Super la vie que tu as, j'aurais tellement aimer avoir plein de bestioles autour de moi, remarque j'ai vécus en ferme de mon enfance a mon adolescence alors sa reste sa dans sa tête, en tout cas tu dois pas avoir beaucoup de repos avec tous ce ptits monde a s 'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sympa cette petite famille, et trop mignon le petit poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 charlotte et margueritte qui nous a quitter et hiver d'une météorisation elle avais 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Magnifique ! mes biquettes me manquent !Et les lapins et chonchons ils sont où ? hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 désoléé chatte de gouttière " minette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 vita cherchant les tetines de flocon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Roooo mais tu as des chonchons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Minette j'adoooooreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et une de plus fybee va nous rejoindre début octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 La famille s'agrandit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle est adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites