Aby 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 superbe petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefany69 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mon dieu je suis jalouse j adore ta famille tu veux pas m adopter!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tes chonchons ont un poils bien brillant, et ta nouvelle petite recrue c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 une chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 la faùmille s agrandis ,cest supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 et tes bébés cairns ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eole_photo 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 wahou quelle belle famille de tout genre! tes chèvres sont super mimis et ton poney de 8 mois est craquant!j'imagine que tu dois avoir beaucoup beaucoup de boulot avec tout ce petit monde, c'est pas trop dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 les enfants dorment , donc j'en profite les photos des petits sont sur mon site , du boulot il y en a , mais avec de l'organisation sa roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui et quand c'est fais avec passion, sa roule encore mieux que si c'est fait à contre cœur, enfin je veux dir que quand on fait un travail qu'on aime pas c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites