Sophiline 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Y a t'il parmi vous quelqu'un qui pourrait me dire s'il y a une marque de tondeuse pour chats très bien parmi celle la ou une autrece n'est pas pour un persan -Oster -Andis-WahlMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 10 mai 2009 dsl je tonds qu des chiens avec une oster biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mai 2009 et moi chat et chien avec l'aesculap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ok je vous remercie , je vais dire que la Oster est pas mal Dit moi Nadège celle que tu utilises est pratique ou moyennement pour tes persans ?car du coup je vais y penser , je coupe avec ma tondeuse a cheveux les pyjamas de mes loulous parfois et autour de la zikette ,mais une vraie tondeuse ne nuirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est un bulldozer l'aesculap : elle passe là où les autres bourrent résistante mais assez lourde moi j'aime mais je ne peux pas comparer, j'ai que ça par contre ils ont fait une sans fil je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ok je te remercie Nadège , je vais fouiner sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 mai 2009 heuuuuuuuuuuu je crois je vais me rabattre sur une autre marque car les prix sont fou pour moi , mon porte monnaie est bien maigre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites