yorkinette 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Pendant que je prennais Guess What en photo, la miss Lilite qui elle n'avait pas encore pris son bain en a profité pour aller se rouler je ne sais où et venir toute pimpante se mettre sur le banc pour être prise aussi en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J aime beaucoup ta photoLilite veut etre au naturelle pas de chichi pour elleregarde la belle photo que sa donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 24 mars 2013 copine tu es comme nous on adore!!! super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 mars 2013 pas de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 24 mars 2013 lilitte veut pas de chichi!trop mignonne j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 j adore elle veut la photo, elle aussi lol!!!trop belle tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 mars 2013 super cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oui Christine j'ai eu beau la redescendre elle est remontée !Lilite c'est ma tout terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites