Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

pas assez de lait!

Messages recommandés

je penses que Cassie, n'a plus assez de lait pour les BB, que puis je faire, normalement le sevrage c'est a 4 semaines

puis je donner de la bouillie liquide et combien environ (1 petite cuillére a cafe par chiot)je ne voudrais pas qu'il attrape la diarhée
quand elle leurs donnent la tétée c'est vraiment pas longtemps et pas souvent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vérifie le poids de tes chiots , tu peux compléter par un bib une ou deux fois par jour en cas de faible prise de poids ,tu peux commencer le sevrage avec dela bouillie de croquettes chiots à partir de 3 semaines , avec une seringue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ce soir, j'ai donné un peu de bouillie de BB humain 1ére âge avec du lait chiot, et ils ont tout mangée
je penses vraiment qu'ils ont faim, j'espére qy'ils n'auront pas la diarrhée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement avec de la bouillie croquettes chiots j avais demarrer le sevrage de cette maniere pour mes chiots et pas de diarrhee.assez liquide pour que ca passe bien dans la pipette

tu n a pas essayer chez la maman de donner du galatolgil peut etre que ca aideras un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je donne de la bouillie BB.Pour les diarrhées,on peut donner
du jus de carottes (rayon bio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du Bedelix en médoc humain c'est pareil que smecta?
Sinon oui, jus carottes mais faut qu'ils le boivent
lactéol, si au cas!!!
a Cassie je lui donne de la caniplasine a base d'ortie et de l'ostéocynésine et rexorubia!!!en homéopathie

galactogyl c'est chez le vétô, normalement vous l' ai sevrez à combien de semaine, la ils ont 3 semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regardé dans le vidal,il vaut mieux du smecta spécifique aux diarrhées.
Le bedelix,c'est plus gastrites,estomac.
La cani et l'osteo,c'est pour le bien être de chienne.C'est très bon.
Je ne pourrai pas être d'un grand secours car l'élevage est à la viande.
Normalement si la chienne est une bonne laitière,je fais le sevrage vers
la fin de la 4 ième semaine,mais je la laisse avec eux de façon à ce qu'ils
tetent un peu.on m'a toujours dit qu'il fallait du lait jusqu'à la 5 ième
semaine
Maintenant si à 3 semaine,il n'y a plus de lait, de la 3ième à la 4ième,je
donne du lait maternisé avec de la diase (bledine neutre) et à partir
de la 4ième je mets dans la bouillie tous les 4 jours un aliment nouveau:
d'abord la viande hachée,puis les carottes écrasées et ensuite du couscous.
A chaque apport je diminue les doses de lait de façon qu'à la fin de la 5ième
semaine ,ils soient totalement sevrés.
Pour moi,le sevrage d'un chiot est très important,mais les croquettes c'est
different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben déjà Andréa 3 semaines c'est bien pour commencer le sevrage
Ensuite, bouillie de croquettes à volonté, de toute façon à cet âge il se régulariseront tout seul!

Ensuite, je sais que ça va pas vous plaire mais je trouve franchement idiot de donner de la bouillie humaines à des animaux!!!!!!!!
Dites moi combien d'entre vous on vu des mères de race animal apporter de la bouillie humaine à leurs bébés ! de la viande régurgité, de la viande en morceau mais c'est tout. Quand arrêterez vous de prendre vos animaux pour des bébés humains! Par pitié, respecter la condition alimentaire animal et vous n'aurez sûrement pas de problème ni de diarrhée ni de quoi que ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
andréa a écrit:
je penses que Cassie, n'a plus assez de lait pour les BB, que puis je faire, normalement le sevrage c'est a 4 semaines

puis je donner de la bouillie liquide et combien environ (1 petite cuillére a cafe par chiot)je ne voudrais pas qu'il attrape la diarhée
quand elle leurs donnent la tétée c'est vraiment pas longtemps et pas souvent!!


en cas de force majeure on peut sevrer des les 17iem jours sans soucis
mais a plus de 3 semaines c'est mieux

la viande rouge est irritante pour les intestins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le galactolgil ce trouve en pharmacie l on donne a la maman qui voudrait allaiter son bebe au sein c est pour humain
tu prend une petite cuillere a cafe un peu d eau bien chaude et tu ecrase les granules dans cette eau ensuite je donne a la maman en pipette si tu as
sauf si elle mange comme ca tu peux lui donner dans la main ou dans la nourriture peut etre le lait reviendras un peu pour les chiots la nuit tu auras moins de travail
mais sinon a 3 semaines tu peux progressivement les petits au sevrage les croquettes chiots ne devrais pas donner de la diarrhe et plus facile ils seront tres bien nourris avec ca avec une pipette
bonne chance andrea.


concernant le bedelix je devais en prendre pour moi c est fait pour degager les intestins et j etais tellement deranger a l intestin tout a ete a la poubelle pas de bedelix pour tes loupiots

a 3 semaines tu peux reussir aussi bien qu a 4 ou 5 semaines juste un peu plus de travail plusieurs fois dans la journee et peu au debut


dommage que je n habite pres de chez toi je serais venue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sheltie a écrit:

. Quand arrêterez vous de prendre vos animaux pour des bébés humains! Par pitié, respecter la condition alimentaire animal et vous n'aurez sûrement pas de problème ni de diarrhée ni de quoi que ce soit!


et toc...............trop bien dit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont degustées leurs 1ére bouillie de croquettes avec du lait chiot et ils ont mangés un petit peu,

plus de dégât qu"autre chose, les pattes dedans Smile bon , ben vous voyez!!
je vous mettrez des peties photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète c'est souvent comme ça la première fois! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...