Dilie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pouvez vous me dire il y a des chiens qui ont le palais bien rose et d autres noir es-ce un signe ??je me pose la question depuis un moment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui, certains ont le palais noir, d'autres roses , d'autres tachés où est ton soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 10 mai 2009 la pigmentation de la peau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 nadege certaines personnes pretende que le palais noir donnerais un chien beaucoup plus dominant ??es-ce vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Sourdine a écrit:Ouicomme couper la Queue d'un chien lui evite des vers.Le tondre en lune montante permets au poil de pousser plus vite.Une chienne de race saillie par un batard n'aura plus que des batard pendant 7 portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Sourdine a écrit:Ouicomme couper la Queue d'un chien lui evite des vers.<<<le mieux c'est de la lui couper avec les dents Le tondre en lune montante permets au poil de pousser plus vite.<< chouette je vais aller au taille poux ces jours la Une chienne de race saillie par un batard n'aura plus que des batard pendant 7 portées<<.et merde pour une reproductrice c'est pas la joie bref mieux vaut en rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mai 2009 n'empeche que vous rigolez mais la tonte, c'est vrai l'attraction de la lune tire vers le haut donc pour que ça pousse uniformément, il faut penser à mettre régulièrement son chien patte en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 nbcat a écrit: l'attraction de la lune tire vers le haut donc pour que ça pousse uniformément, il faut penser à mettre régulièrement son chien patte en l'air ben y a mes épaules qui vont faire la goule avec mes veaux de + de 30 kg si faut les mettre pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je comprend mieux pourquoi mes bb dorment les pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 concernant une de race ayant ete couverte par un batard je croyais d apres ce que j aie pus entendre qu il fallait attendre 3annees avant de la recouvrir avec un chien de sa race ou es la verite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 DILIE a écrit:concernant une de race ayant ete couverte par un batard je croyais d apres ce que j aie pus entendre qu il fallait attendre 3annees avant de la recouvrir avec un chien de sa race ou es la verite ? vi ya aussi les aucissons qui poussent dans les arbres tout comme les spaggetti.........pis aussi que ma petite soeur parfois pisse bleue si y en a qui ont des trucs a teindre yo ca craint grave la ............de croire de telles conneries ........hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alors c est faux merci a vous mes petites amies voyez l on en apprend toujours !! bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah chez moi c'est le contraire : papy me serine à chaque toilettage de pas couper les moustaches de son fox car il ne peut plus aller à la chasse après avec - mais vous allez encore à la chasse ( il a déjà du mal avec sa canne à arriver jusqu'au salon de toilettage ) - non, mais on ne sait jamais - cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 en parlant des moustaches des chiens mais aussi bien celles du chat je connais une suisse qui coupe les moustaches de ses bostons ca leur enleve l odorat je ne ferais jamais ca cette dame pretend c est plus esthetique ......!! completement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 DILIE a écrit:en parlant des moustaches des chiens mais aussi bien celles du chat je connais une suisse qui coupe les moustaches de ses bostons ca leur enleve l odorat je ne ferais jamais ca cette dame pretend c est plus esthetique ......!! completement .... pas possible de devoir lire de telles inepties et si on taillait tres court dans la connerie ca nous ferait des vacances non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Et puis toutes façons c'est pas de la bbologie alors vous en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu as de droles de gens qui ont de sacrees idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites