Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

thalasso canine ou féline

Messages recommandés

Evil a écrit:
No

ho ta raison EVIL , c est du n importe quoi !!!!!!!!
jpeux dejas po me le payer pour moi, alors mes animaux!!!!!!!!!!!!!!!!! n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A quand la chirurgie esthétique pour bestioles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien moi,je suis pour

si les gens ont les moyens et qu'on peut soulager un chien sans medoc (un chat j'y crois moins) et bien pourquoi pas.

Si ca peut faire du bien au articulations, récuperé la marche chez un chien apres une opération d'une hernie discale, pourquoi l'en priver ??

c'est cher, beaucoup trop cher, mais beaucoup de progres ont commencé en étant trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne trouve pas ça inintéressant,les chiens pratiquant un sport tel que agility,cani-cross,fly ball peuvent avoir besoin de se genre de soin
dans mon entourage je connais des gens qui voient un ostéopathe pour leur chien et il y a des resultats
quand a l'hydrothérapie ma belle soeur en a fait bénéficier à son chien après qu'il se soit blessé au niveau des ligaments croisés,bon c'est vrai c'était quand même cher^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une connaissance en belgique à un gros centre d'hydrothérapie, ça fonctionne tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On imagine centre de thalasso pour chien et c'est ça qui fait bondir. En fait, il s'agit de centre d'hydrothérapie et c'est du sérieux. Gaëlle, je suppose que tu parles du centre de Chaumont-Gistoux. J'ai eu l'occasion d'accompagner la chienne d'une amie là-bas. Ce n'est certainement pas un endroit pour "chien-chien à sa mémère" qui a trop de sous et qui ne sais pas quoi en faire. D'ailleurs, sans precription d'un véto, il ne faut pas espérer y aller, ça concerne des chiens ayant des soucis réels de santé. Un grand champion de ring français (beauceron) fréquentait le centre et venait de la région parisenne. Quant au prix je pense que ça tourne autour des 25 € l'heure. Je trouve ça GENIAL.

Concernant l'ostéo, j'en fréquente avec mes chiens et je peux vour dire qu'en cas de soucis, avant d'aller voir mon véto "classique", je vais chez le véto/ostéo. Ma chienne Griff qui suit un entraînement ring avait des problèmes, à l'entraînement, avant de mordre, elle "couinait" et décrochait au bout de 4/5 secondes. En fait, elle était complètement en vrac. Visite chez l'ostéo, mésothérapie en plus et en une semaine, c'était repartit comme en 40. Alors perso, la médecine "altérnative" pour nos animaux, je dis OUI, OUI et OUI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J suis tout à fais d'accord avec vous moi aussi je dit oui !!! mais biensur il faut avoir les moyens et je sais que je n'irais pas depencer cela pour mon chien alors que je n'ai moi non plus pas les moyens de le faire pour moi.
C'est finalement bien dommage car au final seul les chiens de proprietaires aisés peuvent bénéficier de ces soins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une viste chez un véto/ostéo (du moins le mien) coûte 35 euros. Donc, le prix d'un véto traditionnel. De plus, pas besoin de médocs couteux, juste un peu d'homéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le centre belge, c'est 25 € la scéance de 40 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...