Breizh181 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ce dimanche réveil très matinal,5h30 journée d'agility oblige!!le matin le temps était plutôt pas mal mais l'après-midi de la pluie ,de la pluie que de la pluieMalgré tout ma fille a fait un excellent au GPF donc sur 3 parcours 1 réussi mais ce qui me fait plaisir c'est de voir qu'elle a enfin pris un peu d'assurance (je parle de la chienne^^) Mais il faudrait que ma fille travaille un peu plus régulièrement!!! ha les ados!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Breizh18 a écrit:Ce dimanche réveil très matinal,5h30 journée d'agility oblige!!le matin le temps était plutôt pas mal mais l'après-midi de la pluie ,de la pluie que de la pluieMalgré tout ma fille a fait un excellent au GPF donc sur 3 parcours 1 réussi mais ce qui me fait plaisir c'est de voir qu'elle a enfin pris un peu d'assurance (je parle de la chienne^^) Mais il faudrait que ma fille travaille un peu plus régulièrement!!! ha les ados!!!!! et oui c est bien ta journee, mais on aimerais bien voir quelques petites photos hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 12 mai 2009 petite photo d'une journée sous la pluie...Tania avait trouvé un abri on s'organise comme on peut pour s'abriter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci pour les photos, elle est tres belle TANIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas drole pour vous la pluit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites