Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Logements pour le picnik

Messages recommandés

Invité
Bon je vous mets là ce que j'ai trouvé qui pourrait le faire .
A vous de voir si ça vous convient et qui pourrais être avec qui .Juste, c'est une question de jours, les personnes ne nous les gardent pas très longtemps ( samedi dernier délai )
-Si vous êtes interresseés, vous téléphonner ,elle accepte trois chèque puisqu'il y a possibilité de coucher trois couples et un enfant éventuellement
C'est une maison dans le bourg du Dresny ( section de Plessé ) donc à 15 mn de la maison, et qui est pour 7 personnes ( 3 chammbres )
Le prix 190E la nuit ( donc à diviser par 3 ) le jardin est clos pour les chiens puisque la personne les accepte 1 chambre rez de chaussé ( 1 couple )et une chambre étage (1 couple ) plus mezzanine 3 lits.
dites moi vite afin que je vous envoies en mp le téléphone

- Chambre chez l'habitant ( mes amis) pour deux couples ,a garder en priorité pour couple avec enfants car plus facile et possibilté d'avoir un lit d'enfant
-
Voilà pour un coup, je continue a chercher et je mets

Ca fait donc 63,33/couple ?

Je veux bien, mais dans ce cas, je ne viendrais dormir qu'une nuit (du samedi au dimanche)... sinon, ça fait cher quand même !

Si tu trouves les 2 autres couples interessés, ok, donne le tél et j'appelerais pour réserver ! (je ne veux pas réserver si y'a personne d'autre que ça interesse, car 190 pour une nuit là, ça le ferait pô.

Y a pas de formule 1 ou de B and B, ou un truc ds le genre dans le coin ,

Invité
Je suis d'accord plume, et c'est bien ce qui me soucis, en campagne les prix s'envole, c'est dingue!
Coco, les hôtels de ce genre sont loin, et donc encore de la route, mais bon, je cherche, je cherche .

Invité
Bon, je viens de trouver un hôtel ou vous pourriez pratiquement être tous ensemble Il n'y aurait qu'un couple qui serait obligé de dormir chez mes amis
45E la chambre pour deux et un petit supplément pour le chien

Alors ?

parfais, le seul hic pour nous c'est qu'on va avoir 1 chien et un chat et que je ne pourrais pas laisser le chat seul toute la journée dans une chambre d'hotel, parce qu'ils passent faire le ménage.. mais bon on va bien trouver une solution pour le mettre quelquepart ! sinon il restera avec nous en laisse ! mais le pauvre risque de stresser.. en tous cas 45 euros on peut pas trouver moins cher en hotel ! parfait.
bisou

à la reflexion, Je veux bien prendre la chambre du bas dans la maison s'il y a 2 autres couples intéressés car ce serait plus facile avec mes animaux, laisser django dans la chambre et sortir dylan le matin !

Invité
Mika, tu n'a pas vu ce que je t'es proposé pour ton mimi ?

L'hôtel est à 10mn de la maison .Le petit dej est en supplément mais comme je vous l'offre à la maison donc pas besoin de payer en plus .

non je n(ai pas vu , excuses moi, j'ai lu ce soir en vitesse car auj j'ai bossé et pas pu venir vous voir. redis moi en mp si tu veux , tout me va, du moment que mes animaux ne géneront pas et seront bien !

Invité
Je te proposais de mettre ta tite minette dans ma véranda vu que celle-ci ferme à clé de l'extérieur et que la porte de la maison est fermé aussi. Tu serais la seule à y aller, et elle serait là avec nous dans la journée .Je pourrais aussi la garder la nuit, tu l'enferme, et le matin ,c'est toi qui ouvre et t'en occupe .

c'est sympa sheltie, ce sera parfait pour la journée, le soir on peut aussi le prendre avec nous (si l'hotel accepte les chats bien sur) ca ira trés bien..

Invité
Ja sais pas pour les chats au niveau de l'hôtel, j'ai peur que le chien plus le chat,ça fais beaucoup.

Tu sais, moi, ça ne me cause aucun soucis pour la nuit, et comme de toute façon c'est toi qui t'en occupera, donc je pense qu'il sera en parfaite sécurité .
A mon avis, c'est ce qui me semble le plus raisonnable .

Je te fais confiance sheltie, il n'y a pas de problème. Il est trés social et déteste la solitude et trés propre bien sur, j'améne tjs sa caisse. Je sais qu'arriver avec un chien et un chat à l'hotel c'est rock'n roll, je le fais tjs, c'est pour ça qu'on va au campanile.. motel qui accepte les animaux !
meme pour les locations c'est difficile, l'année dernière j'ai annulé une maison en corse 15 jours avant la date parce que le proprio ne voulait pas de ma petite chléo ! heureusement il m'a remboursé et j'ai trouvé une autre maison où c'était ok, les chats ont mauvaise réputation, je ne vois pas trés bien pourquoi.. il y a des chats qui griffent mais il y a aussi des chiens qui bouffent les pieds des meubles (j'en ai eu !). bref, tout va bien !

Invité
Hé oui! Les idées fausses, tu ne t'en débarasse pas comme ça!
Enfin, bref le principal c'est d'avoir trouvé une solution qui peut te convenir .

Help les autres, ça urge!!!!!!!!! Si vous voulez un lit ,dites moi vite si ça vous convient ,les places sont très chères! C'est le soucis de la campagne ,la moindre manifestation ,on réserve l'hôtel parce que rien de plus près!

Invité
OK pour moi Michèle.
Tu me dis s'il faut les appeler et donner un n° de CB

Invité
Oui, je préfère : Hôtel du grand cerf : 02.40.79.00.47

A faire si possible avant samedi, il y a encore 5 chambres doubles , il faut en profiter .Vous leurs dites que vous venez de la part de Mme BARBE

Invité

Réservation faite.
Veulent pas de n° de CB, ces ploucs bretons bas du front. Il faut envoyer un chèque d'acompte.
Pourquoi pas un mandat ou des bons de la semeuse ?
On croit rêver.

No

Adresse de l'Hôtel du Grand Cerf
22, rue de Nantes
44130 - Blain

Et hop !

Spoiler:

Invité
nanananèrenanananèrenanananère

En plus c'est vachement bon l'artichaut!!! Comme disait notre copain le Grand Coluche ,c'est le seul plat ou y'en a plus une fois manger qu'avant! Smile
Voilà ce que j'te dis du haut de mon minitel

Sheltie a écrit:
nanananèrenanananèrenanananère

En plus c'est vachement bon l'artichaut!!! Comme disait notre copain le Grand Coluche ,c'est le seul plat ou y'en a plus une fois manger qu'avant! Smile
Voilà ce que j'te dis du haut de mon minitel

ah dans l artichaud, tu mange tout meme le c.l rien se perd Smile

Invité

Sauf les poils Marie, sauf les poils silent

il faut aussi que je le fasse où tu as retenu pour moi Sheltie ?

c'est fait, je lui envoie l'accompte, elle est charmante cette dame ! j'ai pris 2 nuits.

super !!!

et j'adore l'artichaud, j'en mange souvent , trés bon pour le foie !

Invité
Smile excellent Mika! Je suis contente, ça commençe à prendre vraiment forme notre picnik!

Invité
Donc

évil fait
Coco fait
Mika fait

Invité
Les meilleurs ... en gros ... finalement.

Evil a écrit:
Les meilleurs ... en gros ... finalement.

et oui, il manquais plus que moi

Invité
Coco vous fait une infidélité, elle a trouvé ailleurs .

Reste encore isabelle,, minette, plume, galion fou

Sheltie a écrit:
Coco vous fait une infidélité, elle a trouvé ailleurs .

Reste encore isabelle,, minette, plume, galion fou

C'est une toute petite infidélité, et j'en suis super ravie , c'est tellement gentil............

Bon , Sheltie , faut booster les troupes , allez hop sous, non ,non , on se remue MDR

J'appelerais demain... pas été sur le fofo aujourd'hui... et à c"t'heure les bretons dorment !!

Je prendrais certainement 2 nuits !!

(on va y arriver, on va y arriver !!)

Invité

Y'a pas que les bretons.
Nous sommes les irréductibles gaulois.
Je peux faire Obelix, tu peux faire Falbala.

bisou

J'veux bien faire Falbala (l'est canon Falbala !!) .... mais en brune !! lol!

J'vais faire une ptit tour sur le fofo voir ce qu'il s'est passé aujourd'hui... pas été là car j'ai bossé sur le design de mon tout nouveau site... pffff, je galère pour trouver les images que je veux, même avec notre copain google !!

Hôtel appelé... chambre réservée, avec la Praline !!

Par contre je n'ai pris qu'une nuit, de samedi à dimanche... mon doudou ne peut pas prendre de rtt pour faire la route le vendredi, donc on roulera le samedi matin !! pffff, c'est chiant des fois le boulot !!!

J'envoie l'acompte tt à l'heure !!

Voilà !

Bon, j'vais me coucher maintenant, pffff, j'ai fais une nuit blanche.... là, je commence à ne plus avoir les yeux en face des trous !!!

A pluuuuuuuuuuuus tard les filllllllllllllles !!

Et hop, sous la couette !!!

• Créer...