Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

***vermifuge :question pour ceux qui ont des jeunes enfants et des animaux

Messages recommandés

Je vermifuge correctement mes animaux mais je me demandais si parmi vous des parents vermifugent leurs enfants en préventif.

Une famille de mon entourage à choppé des vers, des oxures je crois. Le chat je pense n'est pas vermifugé correctement. La famille à été traitée au fluvermal. C'et pourquoi je me posais la question.

Pas envie d'avoir des vers spaghettis vivants qui nous sortent du derrière (c'est ce qui est arrivé à la famille" colère

Invité
coucou

On a pas d'enfants, mais on se vermifuge 2 fois par an.

ca fait pas de mal vu le nombre de chiens

moi j utilise du DRONSTOP quelqu un connais ce produit ?

Invité
Je sais pas

ce que le medecin me file (on lui en demande des qu'on la voit que qu'on va bientot etre à date).

Invité
Je vermifugeais aussi les enfants régulièrement quand ils étaient petits : fluvermal pour eux en même temps que le vermifuge des chiens et chats

mon fils a eu récemment des irritations au niveau de l'anus j'ai tout de suite pensé vers , le pharmacien m'a donné du fluvermal , il s'est avéré qu'il avait des fistules parce que les ATSEM ne lui essuyait pas les fesses mais ça lui a pas fait de mal !!

Une amie qui m'à pris 2 minettes vermifugie ses filles, elle et son zom chaque année, me rapelles plus ce qu'elle m'avait dit comme nom.
Quand j'en ai parlé à mon Doc ça l'à fait rire...... pourtant je ne trouve pas ça stupide du tout !!!!

Je me rapplle que lorsque nous étions enfants nous étions régulièrement vermifugés .
De nos jours ca ne ce fait plus et les médecins ne prescivent plus de vermifuges aux enfants alors que l ' on sait trés bien que les parasites intestinaux peuvent étre trés dangereux pour la santé surtout pour les enfants . Lorsque je vends un chiots et qu 'il sera en contact avec des enfants je recommande aux parents de vermifuger aussi les enfants .
On peut acheter du vermifuge en sirop ou en comprimés à la pharmacie .

Chez nous tous le monde y passe regulierement !! Chevaux, chiens, chat, les enfants , le mari et moi meme !! (fluvermal pour les etre humains)
Les medecins n'y croit pas dans des vers....j'ai certains amis qui n'y croit pas non plus....c'est comme les poux, "c'est que des gens sale qui ont ça"...
N'apporte quoi !!! Et on a pas besoin d'avoir des animaux pour attrapé des vers, ils suffit de joué dans un bac a sable et d'oublier de se lavé les mains avant de mangé un gateau !!

moi c est pareil, tous le monde est vermifugé, chiens chats et les chevres tous les 4 mois
quand nous etions gamines, nous avions droit au vermifuge, c etez dégueulasse, c etait rouge sangt , maintenant c est tres rare que les enfants soit vermifuger

toutlu Flumerval, on l'achéte sans ordonance !!!je penses que c'est bien quand ont a beaucoup d'animaux!!!je ne l'ai jamais fait, mais reflexion faite !!!je vais en acheter

fluvermal et ça traite tout le monde

je le dis souvent dans mon salon et beaucoup tombent des nues
ça peut provoquer des "pseudo " crises d'appendicites

ca y est j'ai acheté le fluvermal, tout le monde y passe ce soir

Invité
Faut faire 3 jours de mémoire

avec fluvermal je fait enfant addultes et meme les poules et les cobaye

Invité

Je connaissait pas mais je me souviens que mes enfants étaient vermifugé régulièrement et heureusement ! Ca ne m'a pas empêcher d'être à deux doigts de perdre mon fils par les vers. Ils étaient montés au cerveau et le vermifuge en fait les avaient tués .Mais ils n'étaient pas descendus par les selles mais bloqués dans la george et Gilsdas ne pouvait plus respirer ,c'était fou! C'est un magnétisur que me l'a sauvé .Un truc bon a savoir, si vous sentez que votre anus vous démange, (on ne rigole pas 'il vous plait silent ! ) prenez un coton ,imbiber le d'huile et frotter votre anus avec .Le mieux, c'est un petit lavement d'huile, ça les fais glisser et ils ressortent entier des intestins .

Invité
nbcat a écrit:
fluvermal et ça traite tout le monde

je le dis souvent dans mon salon et beaucoup tombent des nues
ça peut provoquer des "pseudo " crises d'appendicites

Et même de vraies...
C'est arrivé à mon fils aîné à 6 ans : l'appendice rempli de vers... Merci aux bacs à sable à l'école...

nous aussi ici on traite tout le monde, (nous mon fils les chiens les anesses, la berbis) , je le fais 4 fois au moins dans l'année, pour nous humain pour les animaux plus souvent.

Ba moi me chats sont vermifugés 1 fois par an, mais ils ne sortent pas ou très peu sous surveillance,mais je crois que je vais le faire 2 fois l'année du faite que la famille s'agrandit et nous bipèdes pas du tout ,heuuuuuu du moins quand mes enfants me disaient j'ai la fesse qui me gratte ,je leurs faisais prendre ,du lait avec de l'ail , dégueulasse ,mais radicale, et puis nous mangeons régulièrement de l'ail sa nous purge naturellement

oui mais dit donc faut aimé l'ail

ba possible mais moi j'adore et en en mangeant toute les semaines pas de soucis ,pis j'ai plus a draguer choqué

non mais tu doit pas avoir de probleme destomac non plus
moi si avec mes colopathie fonctionnel reguliere je fait gaffe

Ha ba oui Françoise,non sa ne me gène pas pour mon estomac, je suis très sensible par contre pour les anti douleurs la l'estomac se fends en 2 si je peux dire mais pour l'ail non pas de soucis , par contre sa me ballonne mais je supporte

Invité

je viens de decouvrir ce post boulet-star

Interessant, merci !

• Créer...