Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Je vais faire confirmer Aïdi en juin. Je dois bien la mettre : "Confirmation en classe ouverte" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Oui, vu son âge ,elle est forcément en ouverta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Oula... je sens que je vais etre perdue moi!Merci beaucoup de ta reponse, car sur le site d'enregistrement, c'est pas tres bien expliqué!!!Comment on fait quand sur un mail on vous dit que c'est le samedi et sur l'autre le dimanche?J'ai des jours comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Le samedi très souvent c'est pour les confirmation simple et le dimanche confirmation plus expo de beauté . Sauf si ton groupe passe le samedi, il faut que tu regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 alors je crois que ca doit etre le samedi car je l'ai inscrite juste pour la confirmation! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour a tous Je suis un peu perdue et je ne sais pas si je post au bon endroit... Je souhaitais savoir si l'on pouvait faire confirmer un chien dans la sarthe,ou si l'on était obligé de se déplacer lors d'une expo/concours? Merci d'avance pour vos renseignements. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il y a des séances de confirmation seules , voir sur le site de la scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour le renseignement nbcat. Je ne comprends pas trop ce que je dois lire et éventuellement signer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 8 juin 2009 déjà allez se présenter ici en cliquant sur nouveau :/votre-presentation-f22/j'parle pas aux inconnus, moi, m'dame ! ma môman me l'a interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites