Maxielfie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui moi aussi j'ai vraiment hate d'y etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 fruit et légumes et eau à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 26 juin 2009 AHHHHHHHHHHH notre Coco est reviendue !!!! Alors ces vacances ? J'espère que tu as fais de zolies photos pour nous faire voir tout ça !!! En tout cas, bon retour parmis nous... tu nous a manqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 26 juin 2009 AU FAIT je viens de voir ça là : KI KA CHANGE MON ZAVATAR et mis ma Cashmere alors que j'avais un super truc de plongée ??? CHEEEEEEEEEEEEEEEF c'est toi ??? Pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juin 2009 plume, tu as pris tes gouttes 1- j'ai rien changé et ne vois pas cashmère2 - y a tout qui a été dit là ; si la plumette daignait suivre /papottage-et-bla-bla-bla-f77/ciao-a-tutti-t8494.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Plume a écrit:AHHHHHHHHHHH notre Coco est reviendue !!!!Alors ces vacances ? J'espère que tu as fais de zolies photos pour nous faire voir tout ça !!!En tout cas, bon retour parmis nous... tu nous a manqué !! Merci , ma Plumette , ça me fait très plaisir de revenir sur le forum , vous aussi vous m'avez manqués ,Spoiler: moi non plus je vois pas ta minette , je vois bien un plongeur qui rentre ds sa baignoire , oupsssssssss, pas grave Plume , ça m'arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juin 2009 faut lui pardonner , elle a passée la nuit à blanc avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 26 juin 2009 elle a encore la tête dans les nuages , mais bon si ça fait ça à chaque fois , elle doit etre comblée notre Plume !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 juin 2009 3 fois , oui3 chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Récapitulatifs des denrées proposées pour le picnick : Rillettes de la SartheAndouille de la SartheSalade poubelle "Spéciale Evil"Mousse au chocolatTarte TatinOeufs au laitGateau Antillais ananas chocolatCrumble fraise rubharbeDe quoi nourrir entre 6 et 8 personnes. Bouteilles de rosé (6) Moi je peux ramener 4 gateaux aux chocolat-noisette, genre marbré , gateau sec , je pourrais aussi ramener du Munster ,Punch maison ( de quoi faire les deux jours hicccccc.....)-Le dessert surprise pour tout le monde pour le samedi midi -Le percolateur pour le café et le café qui va bien dedans -Votre petit déjeuner pour le dimanche matin pour ceux qui reste ici Moi je peux ramener 4 gateaux aux chocolat-noisette, genre marbré , gateau sec , je pourrais aussi ramener du Munster ,je peux ramener 4 gateaux aux chocolat-noisette, genre marbré , gateau sec , je pourrais aussi ramener du Munster ah oui , du pinard , , là pas de soucis ............. moi je peux apporter des spécialité de mon coin, mais compter pas trop sur moi pour cuisiner quelquechose vu que je ne suis pas trés bonne cuisinière et que je vais travailler jusqu'au vendredi soir et que je voudrais partir le vendredi soir pour couper la route car 6h. je pourrais faire des crépes le jeudi soir mais elles vont attendre..sinon du vin pas de soucis ! Peux vous ramener du Pont l'Evèque, peux vous faire 1 tarte aux fromage, 1 quiche un cake jambon olive, un assortiment d'amuse bouche peut être des macarons maison , des bouteilles de coca et des bouteilles de jus d'orange cake tomates séchées et chèvre, tarte salée et tarte banane mangue par exemple ? Montlouis demi-sec ... ok pour le shortbread........et du cidre aussi si vous voulez Tarte salée au chèvve- Tarte salée dite : "tarte tatin campagnarde"- des gougères que mon Doudou fera- et tarte tatin "normale" !!- + vin et champagne pour tout le monnnnnnnnnnnnde !! saucisse en pijama, mini quiche, mini pizza, pruno avec bacon, tortille de gruyère, losange au rocquefort.....Et puis si ça vous dis je peux vous faire des canelés pour votre café! ou 1 ou 2 gateaux au chocolat. Comme vous voulez!Et puis je ramènerais quelques bouteilles! je suis partante pour les - shortbread- assiettes-verres-et le pain Donc au vu et su de ce qui est proposé , Je pense que je vais commander des salades et de la viande froide + chips ,le fromage et la salade qui va bien avec ,Pis le beurre z'aussi parce que pas question de manger du fromage sans beurre!!! . Qu'est ce que vous en pensez ? Si oublis, dites-moi ok ? Au fait nous n'aurons pas notre Lulu Travail oblige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 En relisant vos propositions, je me demande si il faut que je fasse le dessert surprise ?? Il y a tellemnt de gâteaux de prévus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est sur en plus tu auras assez a faire comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est bon Michèle, si tu as besoin d'autres choses, fais nous signe, moi je m'en vais car je vais acheter l'anniversaire de ma pépette 10 ans aujourd'hui, je lui ai fait faire 1 gâteau avec sa copine Hanna Montana dessus, elle ne le sait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 veux tu que je me charge des chips et et de la viande froide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Chips si tu veux mais je vais faire faire deux plateaux de viande et fromage, qui resteront au frais , car si il fait aussi chaud que maintenant ( ce que j'espère d'ailleurs!!) il vaut mieux que tout ça soit le plus au possible. Par contre tiens, tu peux aussi ramener de quoi boire en jus de fruit ou sirop en pensant aux enfants aussi , car pour l'instant je sais pas combien il va y en avoir ,vu que fleur nous a pas encore confirmé sa venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ok va pour les chips et jus de fruits et sirop et eau... ca te va??? prepare des glaçons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Minette LA CHIPIE a écrit:c'est bon Michèle, si tu as besoin d'autres choses, fais nous signe, moi je m'en vais car je vais acheter l'anniversaire de ma pépette 10 ans aujourd'hui, je lui ai fait faire 1 gâteau avec sa copine Hanna Montana dessus, elle ne le sait pas ! elle va bien s'entendre avec ma lucy qui est une grande fan de hannah montana !!!!! tu lui souhaite un super anniversaire de notre part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 et moi je prends les couverts, assiettes, verre, tasse pour le café et du shortbread !! autres choses ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oh pour etre bavarde !!!!! elle ressemble bien a sa mere la petite lucy !!! Tu peut lui dire que Lucy a bien lue le message !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 moi aussi bavarde !!!! Aussitôt, elle m'a ramené sa Nintendo et elle s'entraine pour le Picnic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 j'ai hate de la rencontré ainsi que les autres oh la la j'ai haaaaaaaaaaaaaaaate :a118: :a118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 juin 2009 en plus ce sera le moment d'en profiter pour féter les 3 ans du fofo !!! un p'tit gateau au chocolat-banane avec 3 bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 mais sans toi ca ne serais pas pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 juin 2009 siiiiiiiiiiii ! pas de soucis personne n'est indispensable dans la vie : évil me remplacera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Sheltie a écrit: Récapitulatifs des denrées proposées pour le picnick :Rillettes de la SartheAndouille de la SartheSalade poubelle "Spéciale Evil"Mousse au chocolatTarte TatinOeufs au laitGateau Antillais ananas chocolatCrumble fraise rubharbeDe quoi nourrir entre 6 et 8 personnes. Bouteilles de rosé (6)Moi je peux ramener 4 gateaux aux chocolat-noisette, genre marbré , gateau sec , je pourrais aussi ramener du Munster ,Punch maison ( de quoi faire les deux jours hicccccc.....)-Le dessert surprise pour tout le monde pour le samedi midi -Le percolateur pour le café et le café qui va bien dedans -Votre petit déjeuner pour le dimanche matin pour ceux qui reste ici Moi je peux ramener 4 gateaux aux chocolat-noisette, genre marbré , gateau sec , je pourrais aussi ramener du Munster ,je peux ramener 4 gateaux aux chocolat-noisette, genre marbré , gateau sec , je pourrais aussi ramener du Munster ah oui , du pinard , , là pas de soucis .............moi je peux apporter des spécialité de mon coin, mais compter pas trop sur moi pour cuisiner quelquechose vu que je ne suis pas trés bonne cuisinière et que je vais travailler jusqu'au vendredi soir et que je voudrais partir le vendredi soir pour couper la route car 6h. je pourrais faire des crépes le jeudi soir mais elles vont attendre..sinon du vin pas de soucis !Peux vous ramener du Pont l'Evèque, peux vous faire 1 tarte aux fromage, 1 quicheun cake jambon olive, un assortiment d'amuse bouchepeut être des macarons maison , des bouteilles de coca et des bouteilles de jus d'orangecake tomates séchées et chèvre, tarte salée et tarte banane mangue par exemple ? Montlouis demi-sec ...ok pour le shortbread........et du cidre aussi si vous voulezTarte salée au chèvve- Tarte salée dite : "tarte tatin campagnarde"- des gougères que mon Doudou fera- et tarte tatin "normale" !!- + vin et champagne pour tout le monnnnnnnnnnnnde !!saucisse en pijama, mini quiche, mini pizza, pruno avec bacon, tortille de gruyère, losange au rocquefort.....Et puis si ça vous dis je peux vous faire des canelés pour votre café! ou 1 ou 2 gateaux au chocolat. Comme vous voulez!Et puis je ramènerais quelques bouteilles!je suis partante pour les - shortbread- assiettes-verres-et le pain Donc au vu et su de ce qui est proposé , Je pense que je vais commander des salades et de la viande froide + chips ,le fromage et la salade qui va bien avec ,Pis le beurre z'aussi parce que pas question de manger du fromage sans beurre!!!. Qu'est ce que vous en pensez ? Si oublis, dites-moi ok ?Au fait nous n'aurons pas notre Lulu Travail oblige .Pour tout ceux qui se demande quelle question j'ai posé, la voici et cette fois-ci j'aimerais bien une vraie réponse . Au cas ou vous l'auriez oublié, dans 8 jours vous serez sur la route pour venir chez moi !!!!!!!!!!Donc là, je rigole plus, faut s'y mettre et tout finioler! ALORS ????????????? Je veux une réponse d'ici ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Citation :[b]Je veux une réponse d'ici ce soir ![/b]Une réponse à quelle question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bon , moi c'est ok , de toute façon , ce sera pas perdu , donc !!!!!!!!!!!!j'espère juste qu'il fera beau ,comme ce week end , ouais ,ouais , je suis super contente de venir vous voir , je connais pas la bretagne , mais ,ça va etre super , hyper génial !!!!!!!on va faire une fête inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi je suis tes ordres chef sheltie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Evil a écrit:Citation :[b]Je veux une réponse d'ici ce soir ![/b]Une réponse à quelle question ? Tu te moque de moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'savais que ça t'énerverais !!!!!!!!! c'est dans une samaine et c'est vrai , qu'il faut finioler , sinon , bonjour le stress!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Non ça m'énerve pas du tout!!! Je suis trop contente, je voudrais même y ête déjà! Mais je connais par contre les memebres du forum si on ne se fache pas, pas moyen d'avoir une réponse ! C'est juste que si je commande un complément de repas, faut pas que je fasse ça la veille pour le lendemain, donc, je serais bien si je savais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Citation :Mais je connais par contre les membres du forum si on ne se fache pas, pas moyen d'avoir une réponse ! J'ai une liste à ta disposition, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Commence donc par répondre toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pris à son propre piège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonjour à tous, bon moi je rentre juste hier soir de thalasso la tête un peu au fond du faitout.. bien sur que je serais là sheltie samedi prochain ! je peux apporter des fruits de pays, cagette de pêches, du boudin au chataigne pour manger à l'apéro , question cuisine pas trop compter sur moi car je n'ai pas de spécialité et de toutes facon je j'aurais pas le temps. semaine prochaine encore super chargée en boulot ! youpi ! merci sheltie, j'ai hâte de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Eh , Michèle ,si tu virais les messages qui n'ont rien à voir avec ta question , il me semble , que ça peut se faire sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Je viens de déjà virer au moins deux pages!! Mais là je dois partir ce matin, je vais faire ça cet après-midi . Et je viens de mettre la question en vert!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sheltie je confirm que j'emmene....assiettes, verres, tasses, shortbread, ET DES CHIPS !!!!!!! ET DE LA ZIQQQQQQQQQQQQQQQQQUE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Lisa , prend aussi de la zique Irlandaise , j'adore ça , tu sais en fin de soirée , bon , y aura pas la bonne guiness , mais on va bien trouver autre chose , Question , c'est qui qui roule !!!!!!!!!!!!!!! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Pour les chips, J'avais vu avec maxielfie pour qu'elle en emmène . par contre, tu pense aux serviettes ? Et éventuellement voir en boisson autre que le vin ? A voit avec maxi, je ne sais plus ce qu'elle emmène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je ramène du cidre 3 Bouteilles , 1 tarte fromage et 1 tarte tomates oignons, Pont l'Evèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ok pour des jus de fruits et les serviettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Donc il me reste à commander: cruditées, Viande froides fromage Pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louloutteml 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 coucou J'espère que vous aller tous bien. Moi, j'ai hâte d'être a samedi! du coup, je propose : Pour l'apéro : saucisse en pijama, pruneau au bacon, et frisoti au gruyère Pour le café : cannelés Vala! si besoin de quelque chose me demander avant vendredi car après plus d'internet une fois là bas! Bisous à vous tous, Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ma première visite en Bretagne , va me faire prendre 5 kilos , et je peux pas rentrer à pieds , c'est trop loin !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 louloutteml a écrit:coucou J'espère que vous aller tous bien.Moi, j'ai hâte d'être a samedi!du coup, je propose :Pour l'apéro : saucisse en pijama, pruneau au bacon, et frisoti au gruyèrePour le café : cannelésVala! si besoin de quelque chose me demander avant vendredi car après plus d'internet une fois là bas! Bisous à vous tous,Bonne soirée hum!!!!!! quest ce que ca va etre bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ben et moi, je fais quoi ? Bon d'acord, je m'y prends après la bataille. J'avail proposé une tarte aubergines gorgonzola et une tarte aux framboises... Je peux aussi faire un pain maison ou un pain brioché pour le lendemain matin, quelques confitures maison et apporter quelques bouteilles de trucs à boire (ou des bières ...). Dites moi ce qui manque et je m'aligne. Bises et à très très bientôt. (je pense aux plantes pour toi Sheltie, mais faudrait que ça pleuve un peu pour que je puisse déraciner sans trop de dommages.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi je confirme pour les cochonneries de l'apéro, je vais vous faire pleins de petits trucs sympathiques comme tout, sinon j'avais dis aussi un dessert et des boissons sans alcool ça aussi je confirme. Si il y a besoin de quelque chose d'autres il faut me dire. Sinon je suis ok pour que tu t'occupes de ce que tu as dis. Vivement samedi prochain. Au faites question peut être bête ou pas, avez-vous prévu de faire une balade pour nous dégourdir les pattes et celle de nos amis à 4 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Pour Isabelle, ce que tu propose est accepté sauf en boisson, il y a déjà deux personnes qui s'en occupe . Par contre un peu de bon vin de chez toi, si tu a je prends . Au fait, et ça c'est pour ceux qui emmène du vin, heu..........pas que du rouge hein!!! (J'aime pô le rouge môoa! ) Laïticia, parfait pour ça aussi, si tu a la temps de le faire c'est ok pour moi . Par contre, PLatine ne peut pas venir donc je pense qu'on va faire un échange si tu le veux bien et si Isabelle aussi le veux bien c'est que se soit Isabelle et sa fille qui dorment chez toi . Isa, tu es d'accord ? C'est pour répartir les tâches,vu que Paddy accueille Cococ, comme ça il y en aura un peu pour tout le monde . Enfin si tu es d'accord ? Et juste nous dire le prénom de ta fille Isa sur le post pré-inscription . Merci beaucoup et pour les plants, ben tant pis hein, je comprends bien qu'il n'est pas question de déraciner quoi que ce soit par cette chaleur et moi perso, je ne souhaite pas la pluie pour le week-end prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Qui pense à des sac ramasse crotte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites