Paddy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 UN ENORME a ceux qui ne viennent pas !!!! surtout notre chef adorée................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 paddy a écrit:UN ENORME a ceux qui ne viennent pas !!!! surtout notre chef adorée................. j'y crois dur comme fer !! marres-toi bien ! tu riras moins après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ma pauvre Nadège, tu vas rater un repas délirant. Evil, tu t'es déchaîné question préparation. A côté, je vais être ridicule avec mes pauvres tartes. Me reste à péparer le petit sac pour ma fille et comment je m'habille hein ? Il fera quel degré ? Et les pompes ? faut prévoir ouvert ou fermé ? Me faut aussi trouver une grosse grosse valise.... 2 filles en ballade, ça en traîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 isabelle a écrit:Ma pauvre Nadège, tu vas rater un repas délirant. Evil, tu t'es déchaîné question préparation. A côté, je vais être ridicule avec mes pauvres tartes. Me reste à péparer le petit sac pour ma fille et comment je m'habille hein ? Il fera quel degré ? Et les pompes ? faut prévoir ouvert ou fermé ? Me faut aussi trouver une grosse grosse valise.... 2 filles en ballade, ça en traîne. Il y a de grandes différences entre toi et moi, Isabelle. Je n'ai pas une maison à tenir, des bestioles à 2 pattes à éduquer et des bestioles à 4 pattes à élever. Ma vie n'est que loisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 voila des questions pertinantes : anorack d'hivers et bottes fourrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 on peut se donner la main ma petite Isabelle, nous venons à 2 nanas aussi, là les 2 miennes se prennent la tête raz le bol......je suis en train de terminer de préparer les vêtements, tarte fromage et tarte provençal faite.....et voilà !!! bouteilles de cidre frigo........je suis contente de vous connaître et fait plein de bisous à toutes celles qui ne peuvent pas, on pensera à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 POur le temps, je pense qu'une petite laine fine suffira au cas ou . Le temps ne sera pas mauvais, du moins je ne le crois aps juste un peu frisket . Tables, chaises et bancs arrivés Perco arrivé (pensé à le brancher dès 6h demain pour que le café soit fumant dès 9h!! Courses finies ballons gonflés et pêtés Punch fait et plus que gouté reste à faire........pppff! bon ben j'm'en va m'coucher on verra ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oubliez pas de brancher la webcam où je vous tue !! j'anéantie le forum !! je vous plume un poil par un poil journée chargée pour moi demain aujourd'hui aussi d'ailleurs vous avez prévus des bateaux s'il pleut de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 paddy a écrit:J'ai hate de te voir evil.... Ben tu sais pas ce qui t'attends !!! J'espère qu'après tu voudras bien revenir !! Au fait Sheltie, je vais jouer à ma blonde là : c'est quoi l'adresse exacte pour venir au trou du cul du monde ?? qu'on rentre ça dans le gps ! Pis ton tél, j'l'ai pô moa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et les télèphones là !!! /tlphones-f151/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi là, j'arrête !! pffff, j'en ai marre de la cuisine !! Demain matin, levée de bonne heure (6h) pour charger la voiture, donner à manger à toutes mes bestioles pour pas qu'elles crèvent de faim lors de notre absence. J'espère que tout ce passera bien !! Ca, ça m'angoisse un peu mais bon, ça devrait le faire pisque, même si ils mangent tout d'un coup, les bb de dentelle et vladye têtent encore, donc ça ira. Pis bon, on part pas 10 ans non plus hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 nbcat a écrit:et les télèphones là !!![url=/tlphones-f151//tlphones-f151/[/quote[/url]] M'en rappelait plus Merci cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Pis je te ferais dire qu'il y a un post spécial pour venir au picnic avec la carte, l'adresse et tout et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 nbcat a écrit: ARRETE de rigoler comme une idiote Chef..... rien que de savoir qu'il y a 4h40 de route, ça me met les nerfs, moi qui n'aime pô la voiture (sauf quand je conduis).... Je suis du genre, à peine partie, j'voudrais déjà être arrivée !!! Pffff, ça va être long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Essaie via michelin je te dis. Tu gagneras pas loin d'une heure. Il dit 3h 44 !! tu as gagné 3/4 d'heure. C'est du tout cuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ALLEZ bonne route a tous et soyez tres prudents ,amusez vous bien , et pensez bien a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vous tous et à la chef bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon!!!!!!!!!!!!!! marie,nadege et moi hein, on garde le forum,pendant que tous le monde est barréevous avez interet a nous faire de belles photos,amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon, tout est prêt, j'ai fait les crêpes, ya plu qu'à charger. levés 5h-1/4 m'a dit mon mari ! il me tarde d'arriver moi aussi ! donc je vais essayer de dormir, c'est pas gagné ! ! à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 cake lardons olive dans le fourfar aux pruneaux en attente !Je m'en vais préparer la tarte tomate maasdam !Ensuite palmier aux pavots puis 3 sortes de verrines et enfin des roulé jambon boursin !! pas beaucoup de temps pour parler j'ai du boulot jusqu'à au moins une heure du mat'm'en fous j'ai que 3/4 h de route moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et bein, vous avez a manger pour 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Nous avons fini les préparations, plus que les palmiers de pavot à cuire et tout est prêt. Allez bonne nuit ! A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Vous êtes tous adorable! Comme j'ai hâte d'être à tout à l'heure! Là ,j'ai commencé le tiramitsus proposé par Castden .J'espère que je vais le réussir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon weekend a tous, et bonne route, amusez vous bien et profitez C'est une super journée et agréable de vous retrouver, j'aurais bien aimée être de la partie, mais !!!!! une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci andrea !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 voici le lien.... pour nous voir en direct ... http://picnic11juillet.blog-video.tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 supers je vous vois coucou tous le monde !!!!!!!!!! je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Yes, trop bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 uranus a écrit:Yes, trop bien...... plus de videos est ce que ca marche chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ben moi je me suis conecté au site mais il y à rien bon qui qui est arrivé y à t'il des surprise ou pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 aby a écrit:ben moi je me suis conecté au site mais il y à rien bon qui qui est arrivé y à t'il des surprise ou pas alors et non, cest bloquer domage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai eu le temps de faire un tit coucou à Maxi, Sheltie, Nadège, Lisa et même Dame Evil est passée avant que ça tourne au bazar avec des squatters qui sont arrivés pour mettre le bazar!!! Il manquait Mika, Minette et je ne sais plus qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 uranus a écrit:J'ai eu le temps de faire un tit coucou à Maxi, Sheltie, Nadège, Lisa et même Dame Evil est passée avant que ça tourne au bazar avec des squatters qui sont arrivés pour mettre le bazar!!! Il manquait Mika, Minette et je ne sais plus qui... moi aussi , j ai vus la meme chose que toi,je ne sais pas pourquois il ne remette pas le direct ? puisqu ils ont selectionner et bannis les squatteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 marie a écrit:uranus a écrit:J'ai eu le temps de faire un tit coucou à Maxi, Sheltie, Nadège, Lisa et même Dame Evil est passée avant que ça tourne au bazar avec des squatters qui sont arrivés pour mettre le bazar!!! Il manquait Mika, Minette et je ne sais plus qui... moi aussi , j ai vus la meme chose que toi,je ne sais pas pourquois il ne remette pas le direct ? puisqu ils ont selectionner et bannis les squatteurs Oui, c'est dommage, c'était marrant de les voir tourner autour de la table avec leur bouffe Ah, ça y est j'ai retrouvé qui manquait :Plume et son GPS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Zut, je suis arrivee trop tard alors. Ils ne vont peut-etre pas la remettre pour etre tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 valerie a écrit:Zut, je suis arrivee trop tard alors. Ils ne vont peut-etre pas la remettre pour etre tranquilles domage, on ne les vois plus , mais tu peux ecrire dans le chatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 ha ok, je vais essayer ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 valerie a écrit:ha ok, je vais essayer ca alors alors valerie, tu n ecris pas sur le direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 comment on fait pour leur écrire moi je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 moi je peux pas discuter avec vous je suis connecté sur le tchat mais je pense pas accepté dans invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi qui voulait voir la choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Vous pouvez pas lui dire qu'elle m'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Idem j'attend qu'on m'accepte, EVILLLLLLLLLLL j'te vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Un bon Am à vous tous.... bises et profitez en bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Si personne ne vient accepter, on peut pas tchater, il faut attendre que Maxi passe devant le clavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 heu... ils nous ont oublié.... pensez donc avec tout ce qu'ils ont à boire...... Ils sont tous ronds LOL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 darwin91 a écrit:heu... ils nous ont oublié.... pensez donc avec tout ce qu'ils ont à boire...... Ils sont tous ronds LOL!!!!!!! va sur le site il sont en direct c est cool tu rentre ton nom et cest bon, il te font entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites