Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou111

la laisse et mon chien c'est l'horreur

Messages recommandés

voila je vais vous expliquer:
quand je veut mettre la laisse a mon chien pour aller promener il est completement fou des qu'il voit la laisse il saute dans tous les sens court partout nous saute dessus bref c'est l'horreur
j'ai essayer le coucher le pas bouger le assis le panier rien a faire il reste tout exité
il y a des personne qui me dise que c'est souvent le probleme des chiens de la spa car il sont pas souvent promener ca peu ete vrai ca?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balou a écrit:
voila je vais vous expliquer:
quand je veut mettre la laisse a mon chien pour aller promener il est completement fou des qu'il voit la laisse il saute dans tous les sens court partout nous saute dessus bref c'est l'horreur
j'ai essayer le coucher le pas bouger le assis le panier rien a faire il reste tout exité
il y a des personne qui me dise que c'est souvent le probleme des chiens de la spa car il sont pas souvent promener ca peu ete vrai ca?merci

non c est faux, les miens font pareils, ils sont fous des que je touche une laisse ou 1 colliers , il faut les calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce qu'il est content, est ce que tu le proménes sans laisse en forêt par exemple ? parce que le mien vu que mon mari le balade tjs sans laisse dans la campagne, quand il me voit moi avec la laisse il sait qu'il va pas s'amuser, c'est soit le club canin, soit le tour du quartier pour apprendre à ne pas tirer comme un sourd, donc il fait pas la fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une solution pour l'habituer , c'est de lui mettre même si vous ne sortez pas . Tu lui met, et tu le laisse comme ça. Bon au début il va continuer à faire le fou, puis il va se calmer vu que vous ne bougez pas . Puis tu lui enlève, puis rebellotte jusqu'a ce qu'il finalemnt, n'en fait plus cas , et là pas de soucis tu le récompense par une petite sortie .

Je pense sincèrement que ça peut marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Une solution pour l'habituer , c'est de lui mettre même si vous ne sortez pas . Tu lui met, et tu le laisse comme ça. Bon au début il va continuer à faire le fou, puis il va se calmer vu que vous ne bougez pas . Puis tu lui enlève, puis rebellotte jusqu'a ce qu'il finalemnt, n'en fait plus cas , et là pas de soucis tu le récompense par une petite sortie .

Je pense sincèrement que ça peut marcher

moi je dis non, j ai essayer et ca ne marche pas, moi la laisse et le collier , chez moi, c est signe on s en va !!!!!!!!! allez les chiens en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que dis claudine : il faut qu'il arrete d'assimiler sortie et collier + laisse
tu lui mets mais tu ne sors pas
tu l'otes

le lendemain, tu recommences

etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Claudine ?? Ben zut alors, ma débaptisé!!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la faute de se Mad page en largeur à en plus finir
j'ai vu une bannière bleu et j'ai pensé claudine


pis d'abord je te nomme comme je veux, arthur sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanananèret005 Tiens au fait, qu'est ce qu'elle deveint notre Claudine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Une solution pour l'habituer , c'est de lui mettre même si vous ne sortez pas . Tu lui met, et tu le laisse comme ça. Bon au début il va continuer à faire le fou, puis il va se calmer vu que vous ne bougez pas . Puis tu lui enlève, puis rebellotte jusqu'a ce qu'il finalemnt, n'en fait plus cas , et là pas de soucis tu le récompense par une petite sortie .

Je pense sincèrement que ça peut marcher


en voilà une idée qui est bonne!!! je ne l'ai pas testé sur les miens mais je crois bien que je vais le faire!!car j'ai moi aussi ce petit inconvénient lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La meilleur solution pour finalemnt aider un chien pour se débarasser de ses bêtises, c'est de l'ignorer. Il le fait souvent pour capter notre attention, donc on rentre dans son jeu de s'inquiéter pour lui ou de le réprimander. Il a obtenu ce qu'il voulait puisque qulqu'un s'interesse à lui.

J'ai compris ça par le travail que j'ai fait avec la comportementaliste pour Chana .Plus je la rassurais pour sa peu, plus je lui donnais raison de penser " hà! j'ai raison d'avoir peur puisque ma maîtresse me rassure " et là pour la laisse c'est pareil ,il a sentis dès le début un changement d'hatitude de jessica et son mari dès lors qu'il lui mettait la laisse et sans s'en rendre compte, ils l'ont confortés dans son idée de faire le fou dès qu'il a le collier autour du coup.

C'est pour ça, que la meilleur solution, c'est l'ignorance .

Tu sais c'est comme pour nous! Quelqu'un qui fait l'imbécile ,sans auditoire qui le regarde , s'arrrêtera très vite finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...