Balou111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ma mere a perdu sa chienne il y a un mois ca etais tres dur pour elle elle disait comme beaucoup de gens qu'elle voulait plus de chien que sa fait trop mal quand iil parte et elle n'arretais pas de pleurer aujourd'hui a ma grande surprise quand j'ai sonné j'ai entendu aboyé,je me suis dit qu'elle gardé le chien de mon frere et ben d'un coup j'ai vu un petit bouledogue francais déboulé sur moi, je n'en croyais pas mes yeux,a tel point que je sais meme pas pourquoi je lui ai demandé: "c'est a qui ce chien?" et elle ma dit:(avec un enorme sourire jusqu'au oreilles) "c'est le mien on a etais le chercher hier" et ben je peu vous dire que ma mere revit avec cette tiote boule de poil il y a un moment qu'elle avait pas sourit comme ca et de toute facon ca l'occupe il arrete pas une minute il fait connerie sur connerie je suis contente pour eux deux bon les mauvaises habitudes on deja commencé il dort dans le lit (quand il arrive a monté hi hi hi) je ferais des photos la semaine prochaine la j'ai etais prise de cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tu vois c est une bonne nouvelle elle t a fait un grande surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tres heureuse pour ta maman ,rien ne vaut un animal, pour apporter le bonheur dans une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 C'est une belle décision qu'elle a pris là! Elle va revivre, ça c'est sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ca fais chaud au coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa été le cadeau de fête des mères avant l'heure , j'imagine la joie sur son visage , un animal apporte tant a ceux qui les aiment si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 depuis longtemp elle parlais qu'elle voulais un bouledogue francais mais je pensais pas qu'elle aller le faire si vite tant mieux pour elle et lui elle est en retraite donc elle ma dit qu'elle aurais tout le temp de s'en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est très bien, génial t'as pas pris de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ben non pas de photos comme je savais pas j'avais pas mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c cool contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites