Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou111

bonheur chez ma mere

Messages recommandés

ma mere a perdu sa chienne il y a un mois ca etais tres dur pour elle elle disait comme beaucoup de gens qu'elle voulait plus de chien que sa fait trop mal quand iil parte et elle n'arretais pas de pleurer
aujourd'hui a ma grande surprise quand j'ai sonné j'ai entendu aboyé,je me suis dit qu'elle gardé le chien de mon frere et ben d'un coup j'ai vu un petit bouledogue francais déboulé sur moi, je n'en croyais pas mes yeux,a tel point que je sais meme pas pourquoi je lui ai demandé:
"c'est a qui ce chien?"
et elle ma dit:(avec un enorme sourire jusqu'au oreilles)
"c'est le mien on a etais le chercher hier"
et ben je peu vous dire que ma mere revit avec cette tiote boule de poil il y a un moment qu'elle avait pas sourit comme ca et de toute facon ca l'occupe il arrete pas une minute il fait connerie sur connerie je suis contente pour eux deux bon les mauvaises habitudes on deja commencé il dort dans le lit (quand il arrive a monté hi hi hi) je ferais des photos la semaine prochaine la j'ai etais prise de cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois c est une bonne nouvelle
elle t a fait un grande surprise !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres heureuse pour ta maman ,rien ne vaut un animal, pour apporter le bonheur dans une maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une belle décision qu'elle a pris là! Elle va revivre, ça c'est sûr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa été le cadeau de fête des mères avant l'heure , j'imagine la joie sur son visage , un animal apporte tant a ceux qui les aiment si fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis longtemp elle parlais qu'elle voulais un bouledogue francais mais je pensais pas qu'elle aller le faire si vite tant mieux pour elle et lui elle est en retraite donc elle ma dit qu'elle aurais tout le temp de s'en occupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non pas de photos comme je savais pas j'avais pas mon appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...