Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ma chiffonnette a chopé des puces et elle attends des bébés : que mettez-vous sur vos femelles gesta,tes comme produit anti-puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nbcat a écrit:ma chiffonnette a chopé des puces et elle attends des bébés : que mettez-vous sur vos femelles gesta,tes comme produit anti-puces ?faire attention nadege voir avec le veto de preference un jour en discutant avec un elelveur je me souviens qu il m avait dis de ne rien mettre sur le chien pendant une gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Si il existe un produit pour animaux gestant ,mais je sais pas le nom n'ayant jamais vu une puce sûr mes cheins . C'est la véto qui m'avait dis ça un jour qu'on en discutait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ça m'aide - merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Huile Essentielle de Lavande tous les 2 ou 3 jours, et sur le panier aussi en isolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sur un chat, ça craint rien ? car ça se lèche ses petites choses velues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ah non pas sur un chat et le frontline ca marche pas ?.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et un bon bain? si elle est pas prete a mettre bas bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites