Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Le livre du guide de l'élevage Félin

Messages recommandés

coucou

Comment avez fait pour avoir le guide de l'élevage Félin, on vous l'envoie a l'inscription du CETAC ,ou c'est a la personne de se le procurer? les prix afficher sur le net sont affolant a partir de 240€ Madtrés faché sa va pas !!!!!
de plus il est épuisé a RC c'est ce que l'on m'a répondu et qu'il aura pas de réimpression .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me souvient plus trop, il me semble l'avoir commandé sur internet mais certainement pas à ce prix là, je vais voir si je trouve ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince alors, sur price minister il est à 370 € et il y a marqué prix d'origine 24 €

sur le site de royal canin il faut s'inscrire et avoir un code d'acces, ça vaudrait le coup d'essayer pour voir le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en faites j'ai envoyer un Email a RC ,voici ce que l'on m'a répondu

Bonjour et merci de votre confiance en la marque Royal Canin.
Nous sommes désolés de vous informer que l'édition que vous recherchez est
épuisée. Il n'y a pas de réimpression prévue.
Cordialement,
le Service Consomma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flute !
quand j'ai lancé la recherche sur google ça m'a sorti une annonce d'ebay du mois de mars, il est parti à 26 €, faudrai surveiller
je vais le mettre dans mes recherches si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais surveiller c'est gentil ,je vais fouiner tous les jours au cas ou et voir dans les animalerie de mon coin on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai réussi à me le procurer... gratuitement, alors qu'il était déjà introuvable ou alors à des prix exhorbitant sur le net !
Il y avait une expo ou je savais qu'il y aurait le stand RC, et j'ai pu obtenir le numéro de teléphone de la représentante de la marque par le club organisateur de l'expo.
Je lui ai demandé si elle avait encore des livres en vue de réviser pour le CETAC et oui, elle en avait. Quand je lui ai demandé combien je lui devait, elle m'a dit rien, juste de ne pas envoyer le bon qui permet d'obtenir le livre quand on passe le CETAC. C'était en novembre dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Leslie ,mais tu vois la chez RC ils sont soit disant en rupture de stock et pas de réapprovisionnement prévu Mad , sur le net ce sont des profiteurs qui les vendent a des prix fou, on m'a dit de ne pas en tenir compte , je continue mes recherche au cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu sur Ebay d'occase et pas tres cher...
il y a 3 ans au moins..
c'est vrai qu'il est tres dur a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, encore un truc que je veux et que je ne trouverai pas comme j'ai compris pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le guide de l'élevage canin se vend tout aussi cher. Il est parti à 151 euros sur ebay !!! C'est de la folie. Pourtant il en existe des livres sur l'élevage canin autre que RC quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui puis celui pour le canin il ne doit pas être en rupture je pense , a moins que, mais bon si les gens sont trop con pour acheter un bouquin a ce prix la ,ben c'est qu'il n'ont rien compris et qu'une fois de plus ils alimentent les escrocs faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je le voulais trop ce livre mais pareil 370 € sur price minister ces dingues ! En +, quel autre bouquin (+ facile à se procurer...) est bien pour avoir de sérieux renseignements sur comment démarrer un élevage, le matériel, comment ça se passe ect... Car je ne trouve rien d'intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chiant il m'a rendu dingue pendant un moment ce livre ! Mais quand on passe le cetac ils fournissent quelque chose non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non j'ai pas regardé, j"étais tellement contente de le trouver, flute alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayez je viens d'aller voir je suis au taquet !!! mais si on est toutes dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour être éleveur de chat, il faut absolument passer le CETAC et zvoir de livre ?
car moi aussi, je voudrais être éleveuse !

j'ai 3 femelles avec papiers et une sans (l'éleveuse ne voulait pas que je lui fasse faire des BB) et mon mâle !
Comment ce ce passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais vraiment voulou l'avoir car j'ai lu plein de commentaires qui disaient que quand on débute ça explique vraiment ce que c'est qu'un élevage, les démarches, les connaissances génétiques ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tente l'achat sur Ebay ! meme si le vendeur n'a pas une bonne cote !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

platine, c'est toi qui enchérissait ? C'est moi qui l'est eu ... trop contente !!! par contre, vu la galère pour l'avoir ce bouquin, si le vendeur n'est pas un arnaqueur je pourrais peut-être mettre des pages scannées sur le forum, faut voir avec les grands patrons. Mais attendons déjà que je le reçoive... Bon faut que je me prépare pour le boulot à plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais peut être en avoir via un organisme vétérinaire.
Je viens d'envoyer un mail pour savoir s'il leur en restait encore (canin et félin).
Si ça intéresse qq???
Je vous tiens au courant s'ils en ont encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie je suis interréssée par le félin, j'ai déjà le canin. Merci de me tenir au courant.

Tiffanny, tu aurais du me le dire que tu allais enchérir, je n'aurais pas encheris cette nuit et tu aurais eu le livre pour 30 euros !!!

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ce bouquin était donner aux éleveur qui passaient des contrats avec eux, malheureusement ils sont en rupture de stock, donc il va bien se rééditer ce fameux bouquin ,enfin je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais platine j'y avais pas pensé Evil or Very Mad ça fait rien mais là j'avais pas l'adresse du vendeur pour lui envoyé le chèque (en accusé de réception bien sur) je vais allez voir s'il m'a répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayè je l'ai reçu je viens d'aller à ma boite aux lettres ! Etat niquel, envoi rapide dès réception du règlement. Rien qsu'au niveau du sommaire çà à l'air très bien, je feuillette et je vous redis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement bien expliqué (pour les 1ers chapitres) et c'est simple à comprendre pour les démarches etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que certaines recherche le livre sur l'élevage canin, je l'ai en double neuf, je le vends ! si cela intéresse quelqu'un ?
je l'avais acheté + dans mon stage de la SCC que je passe en septembre, il m'a été envoyé comme support de cours (vendu dans le prix du stage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche le Guide de l'Elevage Félin au format papier...

Si ça intéresse quelqu'un je l'ai en pdf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...